Album Culte: Rather Than Talking HollySiz

Publié le 01 octobre 2018 par Les Musicultes @lesmusicultes

Pour la petite histoire, j'avais vu que elle passait en Novembre en concert a l'Atabal a Biarritz. J'ai donc acheter des places, puis son album. Je ne pensais pas que il me plairait autant avec sa voix suave gorgé de miel. Ses mélodies emporté par la vie. Je l'écoute en boucle et l'apprécie vraiment. Du coup je suis impatient d'y être et de l'entendre en live car je sens que cela vas être un concert énorme !

Unlimited : Rock collant. Sa voix sur ce morceaux est bonne et le morceau presque transcendant. Le message inspirant. La fin est excellente. Le synthé puissant.


Rather Than Talking : Tellement bon, fort et inspirant. C'est son hymne fédérateur. Le refrain enflammé est entêtant. Sa voix bien mielleuse et grave est un délice. Les ohohoh vont faire un malheur en concert. La batterie superbement jouer. Le final s'envole et vous emmène haut.


Love Is A Temple : Rien que le titre cela le plait. Un mid-tempo électro bien ficelé , simple. C'est une bien belle ballade.


Fox : Rock fiévreux et son électro moite. Ma favorite avec cette voix profonde et sensuelle. En plus les paroles sont franchement bonnes. Et le synthé une petite tuerie. Sans parler de ce petit interlude surprenant de samba du plus bel effet. Un côté année 80 qui me plait bien. Sans parler que son clip est juste une tuerie.


High Tide : La façon que elle chante cette chanson c'est sensuelle, un peu gras mais addictif. Le synthé est tellement bon dessus. Le refrain donne envie de se déhancher.
Best Enemy : Electro spatial, voix céleste et guitares hypnotique. Puis ces petits sons la derrière sont vraiment excellent.


Cuban Mood : Une de mes favorite, je monte toujours le son dessus. Chaude et illuminé. Ce titre au accents cubain vous fait voyager et invite à lâcher prise et profiter. On a les pieds dans le sable et la tête ailleurs.


Roll The Dice : Morceau lourd, juste une de mes favorite. Voix haute et mélodie qui monte de plus en plus haut. Aérien et sauvage. Le refrain est bon. Une petite bombe prête à l'explosion interne.