Sfr abus et arnaques

Publié le 29 septembre 2018 par Radiosatellite2 Radiosatellite2 @RADIOSATELLITE2

SFR : Surfacturation et abus

Nous vous avions déjà parlé des abus d"un autre opérateur lors d'une résiliation.

Cette fois ci, nous parlerons de SFR

SFR facture ( et sans doute pas à tous mais à des sélections ) des frais de consommations de données DATA à l'étranger ( connection internet ) alors que vous ne consommez pas d'internet à l'étranger .

C'est ce qui nous est arrivés. Le 01e Septembre 2018 , à l'aéroport de CDG Roissy, nous avons "carrémment" fermé nos "données cellullaires". Parce qu'à l'étranger, nous ne consommons QUE du WIFI local à l'étranger 

Donc? ZERO : Consommation durant 15 jours.

Au retour, le 15 Septembre 2018, nous avons remis en marche les données cellulaires, une fois arrivés en France, à la douane: En plein territoire français

Qu'elle ne fut notre surprise que de voir quelques jours plus tard : Une consommation de DATA ( d'internet ) pour 29 euros.

Sachant que la consommation affichée par SFR sur (SFR et moi ) est bien ZERO : Pas de consommation mais...Ils facturent tout de même !!!!

Nous avons contacté le service client ( nul à ch...ier... ) qui a eu du mal à comprendre au début. Ils ne lisent que des textes "bien préparés" sans essayer de réfléchir .

Par la suite, une fois qu'ils ont compris  ( nous sommes passés par une certaine stéphanie qui nous a raccroché au nez et bien d'autres qui l'ont fait par la suite !!!  Bravo le professionnalisme   ) .

Ils nous ont dit ? 

"Exceptionnellement", nous allons vous déduire ce montant ....le mois prochain. 

En attendant: SFR va profiter de notre argent (et sans doute de dizaines de milliers de personnes... pour se faire de la trésorerie ? )

Puis le terme "exceptionnellement" !!!! Est ce une faveur demandée? un service? pour que cela soit exceptionnel?

C'est notre droit le plus élémentaire . Notre droit le plus basique que de nous faire rembourser IMMEDIATEMENT , tout comme SFR a prélevé IMMEDIATEMENT un montant que nous ne lui devons pas et qu'il nous a pris sans notre accord, sans raison .

Ca se passe en Septembre 2018. Le Samedi  29 Septembre, à qui nous avons demandé une confirmation ECRITE que ce remboursement aura lieu  malgré tout, le mois prochain ( on n'y peut rien in fine contre leurs marchines d'opérateurs ) : Eh bien ce monsieur s'est fendu d'une menace : 

"si vous persistez à nous contacter, j'annulerai votre remboursement" !!! ( Sachant que nous n'avons toujours pas de remboursement  confirmé par eux"

SFR MEFIANCE !!!!!! Servce client nul.... Services tous courts nuls....

 https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/surfactuation-abus-et-arrogance-du-service-clients-sfr-t62039.html