SFR : Surfacturation et abus
Nous vous avions déjà parlé des abus d"un autre opérateur lors d'une résiliation.
Cette fois ci, nous parlerons de SFR :
SFR facture ( et sans doute pas à tous mais à des sélections ) des frais de consommations de données DATA à l'étranger ( connection internet ) alors que vous ne consommez pas d'internet à l'étranger .
C'est ce qui nous est arrivés. Le 01e Septembre 2018 , à l'aéroport de CDG Roissy, nous avons "carrémment" fermé nos "données cellullaires". Parce qu'à l'étranger, nous ne consommons QUE du WIFI local à l'étranger
Donc? ZERO : Consommation durant 15 jours.
Au retour, le 15 Septembre 2018, nous avons remis en marche les données cellulaires, une fois arrivés en France, à la douane: En plein territoire français
Qu'elle ne fut notre surprise que de voir quelques jours plus tard : Une consommation de DATA ( d'internet ) pour 29 euros.
Sachant que la consommation affichée par SFR sur (SFR et moi ) est bien ZERO : Pas de consommation mais...Ils facturent tout de même !!!!
Nous avons contacté le service client ( nul à ch...ier... ) qui a eu du mal à comprendre au début. Ils ne lisent que des textes "bien préparés" sans essayer de réfléchir .
Par la suite, une fois qu'ils ont compris ( nous sommes passés par une certaine stéphanie qui nous a raccroché au nez et bien d'autres qui l'ont fait par la suite !!! Bravo le professionnalisme ) .
Ils nous ont dit ?
"Exceptionnellement", nous allons vous déduire ce montant ....le mois prochain.
En attendant: SFR va profiter de notre argent (et sans doute de dizaines de milliers de personnes... pour se faire de la trésorerie ? )
Puis le terme "exceptionnellement" !!!! Est ce une faveur demandée? un service? pour que cela soit exceptionnel?
C'est notre droit le plus élémentaire . Notre droit le plus basique que de nous faire rembourser IMMEDIATEMENT , tout comme SFR a prélevé IMMEDIATEMENT un montant que nous ne lui devons pas et qu'il nous a pris sans notre accord, sans raison .
Ca se passe en Septembre 2018. Le Samedi 29 Septembre, à qui nous avons demandé une confirmation ECRITE que ce remboursement aura lieu malgré tout, le mois prochain ( on n'y peut rien in fine contre leurs marchines d'opérateurs ) : Eh bien ce monsieur s'est fendu d'une menace :
"si vous persistez à nous contacter, j'annulerai votre remboursement" !!! ( Sachant que nous n'avons toujours pas de remboursement confirmé par eux"
SFR MEFIANCE !!!!!! Servce client nul.... Services tous courts nuls....
https://www.60millions-mag.com/forum/sfr-f50/surfactuation-abus-et-arrogance-du-service-clients-sfr-t62039.html