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1968 – 2008 : 40 ans au service des voyages réussis

Publié le 04 juillet 2008 par Alex Ruben

A la fin des années 90, Air France se recentre sur son cœur de métier et cède l’agence de voyage Jet tours à plusieurs actionnaires dont ses salariés, qui choisissent en 1999 de partager les destinées du Club Méditerranée.

Dès 2001, Jet tours opère un virage vers un nouveau positionnement : les voyages haut de gamme, puis adopte une nouvelle identité graphique. En 2004, le lancement de Secrets de Jet tours, une collection d’adresses au parti pris design matérialisant un Nouvel Art de Voyager, en est la consécration ; le rachat d’Austral Lagons en 2007, spécialiste des îles long courrier, le prolongement naturel.

En 2008, Jet tours, au travers de plus de 1 000 idées de voyages, s’impose comme un acteur incontournable de la découverte et de l’ouverture au monde par le voyage. Près de 250 000 clients choisissent chaque année d’être les invités de Jet tours, qui réalise un chiffre d’affaires de 314 millions d’euros en 2007. Jet tours recueille les suffrages de 80% des agences de voyage, qui recommandent son offre qualitative.

La marque, élégante et raffinée, se distingue par une offre de multi-spécialiste très étendue. Son territoire : le haut de gamme (90% de produits 4 et 5 étoiles) et un soin particulier porté au service au client. Après la Garantie des Vacances Réussies, Jet tours choie ses clients avec le Service Concierge qui s’attache à simplifier le départ mais aussi l’absence et à libérer l’esprit du voyageur des soucis d’organisation : visas, location de voiture, billetterie spectacles et expositions, gardiennage et entretien de la maison ...

Tour-opérateur engagé dans le tourisme responsable, Jet tours est partenaire de l’UNESCO depuis 1999 et adhère à son programme de Tourisme Durable. Cet engagement se matérialise par une donation et une collection de circuits exclusifs labellisés Jet tours – UNESCO permettant de sensibiliser les voyageurs à notre responsabilité à l’égard des populations des pays visités. La charte éthique du voyageur Mondethik, remise à chaque client, prolonge cet esprit.

Attentif aux évolutions du monde du voyage, professionnel du tourisme engagé, choyant ses clients avec toujours plus de services, Jet tours invite, aujourd’hui comme demain, les voyageurs à vivre des voyages réussis en les rendant inoubliables.

« Les voyages réussis sont ceux qui restent »

Renseignements : www.jettours.com

Service de Presse : Cardamone

Odile CORNILLE - 01 45 80 54 55

47, rue des Cinq Diamants – 75013 Paris


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