Magazine Amérique du nord

Back to reality

Par Millevazion
Voilà déjà quelques semaines que ce blog est à l’abandon. Faute aux vacances, faute au beau temps, faute au quotidien très… quotidien… Mais voilà. Les vacances sont finies. Il fait toujours chaud. Le quotidien reprend son cours. Et ce blog va essayer de relever la tête. Petites anecdotes. Drôles d’histoire. Coups de gueule. Tranches de vie. De temps à autre. Au moins chaque semaine.

J’écoute “Voilà c’est fini” de Jean-Louis Aubert. Il fait trèèèèès chaud. Il est 22h21. Nous sommes mardi. La semaine ne fait que commencer. Petit résumé des épisodes précédents.

Un WE du 4 juillet passsé à glandouiller sur les plages de Tahoe en compagnie de Fidji, Rémy et Audrey. Petite forme les jeunes ;-) WE trèèès raisonnable, mais très agréable. Le petit lodge dans lequel nous sommes restés était très agréable. Avec une terrasse en pleine forêt, et ensoleillée. Le petit déj/brunch de samedi avait ce petit quelquechose de paradisiaque qui vous rend simplement heureux. Un superbe feu d’artifice. Quelques lancers de frisbee. Une eau fraiche et claire. Alcool interdit sur la plage. Mais pas tout à fait non plus. Et heureuse et agréable rencontre avec Audrey que je ne connaissais que peu.

Mais voilà. Le rythme normal de ma vie a repris son cours. Semaine de 5 jours. Les priorités refont surface. Néanmoins les projets sont réels, pas professionnels et très enthousiasmant. Maz arrive en septembre. Mes tantes et cousins m’ont invité à les visiter un peu partout aux US. Je vais apprendre le surf grâce aux bons soins de Suzie, une amie collègue. Le 14 juillet se fêtera avec excès sur SF. Et je serai avec grand plaisir le témoin au mariage civil de Fidji et Rémy. Féliciations à eux! :-)

Je prépare aussi mon sabbatical. Je crois que je vais m’organiser un train-trip pour visiter les US. Moyen de transport atypique pour découvrir un pays grand et majestueux. Mon dernier arrêt sera New York où je prendrai un vol pour Paris, pour Nöel et Nouvel an.

Cette fin d’année sera belle!


Retour à La Une de Logo Paperblog