Magazine Informatique

Les avantages du pressing à domicile quand on vit à Paris

Publié le 26 septembre 2018 par Leblogaplusieurs

Si vous vivez dans capitale française, vous avez sans doute conscience du fait que tout va très vite dans cette ville. Les journées passent à une vitesse folle et il n'est pas toujours simple de trouver un créneau pour se rendre au pressing afin d'y déposer ou d'y récupérer un vêtement. De plus, lorsque que l'on doit s'y rendre toutes les semaines, cela peut rapidement devenir une véritable corvée, notamment à cause des transports en commun ou des embouteillages. Pour vous rendre la vie plus facile, sachez qu'il existe des pressings à domicile.

Un fonctionnement simple et efficace

Plutôt que de vous rendre dans le pressing le plus proche de chez vous ou encore de votre lieu de travail, vous pouvez faire appel à quelqu'un qui viendra directement chercher vos vêtements et autres chez vous ! Tout se passe par Internet, il vous suffit de réaliser votre demande en passant par un site ou une application spécialisée, quelque secondes suffisent donc à programmer le passage du groom.

Il faut savoir que ce ne sont pas des amateurs qui vont prendre en charge votre garde robe, au contraire ! De véritables professionnels vont œuvrer dans le but de vous rendre des vêtements impeccables en un laps de temps très court. Vous pouvez donc en toute confiance passer par un pressing qui vient chercher vos vêtements à domicile.

Un gain de temps incroyable

Se rendre dans un pressing à Paris est une véritable course, si ce n'est un parcours du combattant. Il faut non seulement que vous vous déplaciez, mais en plus de cela, vous devrez certainement patienter quelques jours avant de récupérer vos effets personnels. En passant par un pressing à domicile, vous ne perdez pas de temps en déplacements multiples, et en plus cela, vous choisissez sous combien de jours vous voulez récupérer vos vêtements, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Afin de ne pas vous bloquer chez vous toute la journée dans l'attente de voir passer le groom, vous pouvez sélectionner des créneaux durant lesquels vous êtes disponible et le pressing se chargera de valider celui qui est le plus pratique. La vitesse de réaction d'un pressing à domicile est en grande partie due aux moyens de locomotion qu'il utilise, comme nous allons le voir ensuite. En effet, au même titre que les livreurs en tous genre, les salariés du pressing à domicile vont se déplacer rapidement grâce à quelques astuces.

Une option intéressante pour quiconque respecte l'environnement

Le pressing à domicile est un concept innovant, cela justifie en grande partie le fait que les différentes entreprises placées dans ce secteur tente de se démarquer des pressings traditionnels. Vous pourrez donc confier vos biens à des grooms qui se déplacent grâce à des moyens de transport écolos et électriques. Le vélo, la trottinette et autres font parti des modes de transport appréciés des grooms !

Par ailleurs, sachez que vous confierez vos affaires à des professionnels qui utilisent des produits non polluant et respectueux de l'environnement, encore une fois dans le but de se démarquer des pressings traditionnels.

Articles qui peuvent aussi vous intéresser:

  • Les 10 avantages du taxi à Paris

    Vous vous êtes sans doute demandé un jour, pourquoi prendre un taxi alors qu'il existe bien des moyens de transports différents et moins onéreux aujourd'hui ? En effet entre les transports...

  • Petites annonces à Paris

    Pour certains c'est un plaisir, pour d'autres un moyen et peut être les deux. Un plaisir de donner, de partager. Un moyen de faire de la place ou de gagner sa...

  • Le coaching sportif à domicile

    Apparu depuis quelques années en France, le coaching sportif à domicile connait un succès grandissant. Souvent lassée des salles de sports et autres club de remise en forme de part...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Leblogaplusieurs 11175 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine