Il y a douze ans, Tucker McCoy s'est enfui de son enfer familial avec rien de plus qu'un t-shirt sur le dos. Il n'a jamais eu de regrets et n'a jamais regardé en arrière. Vivre comme un vagabond devenu cascadeur dans une fête foraine itinérante le rend heureux. Sa nouvelle famille n'est composée que de personnes avec lesquelles il a choisi de partager sa vie, qui suivent la même route que lui. Kes, Zach et Zef ne partagent peut-être pas son sang, mais ils ont les mêmes espoirs et les mêmes rêves que lui. Ils comprennent ses peurs et savent ce qui le fait avancer. Ils sont ses frères, sa vraie famille.
Si on continue à avancer, personne ne peut nous attraper. C'est une règle simple. Alors, quand Tucker croise le chemin de Tera Hawkins, il sait qu'il devra continuer à avancer.
Aucune femme n'a jamais mérité qu'il brise ses règles. Surtout que Tera, elle, est hors d'atteinte. Intouchable.
Il sait qu'un homme fort s'éloignerait, mais il a toujours été faible.
Tout ce qu'il peut lui offrir, c'est une une nuit qu'elle n'oubliera jamais, mais est-ce qu'une fois sera suffisante ?
Après les deux premiers tomes sur Aimee et Kestrel, nous retrouvons pour ce troisième tome à deux voix Tucker, un des cascadeurs et Tera, la demi-sœur de Kes.Tera n’a pas l’air d’être très à l’aise dans le monde de son demi-frère. Elle ne connait pas les us et coutumes et sa tenue est bien trop guindée pour ce genre d’endroits : elle serait moins gênée dans les soirées mondaines où elle se rend avec son père, sénateur. Néanmoins, nous voyons vite que les membres de la famille Hawkins’ Daredevils l’aiment bien et surtout Aimee, la fiancée de son frère, qui semble la tenir éloignée de Tucker. Pour la protéger ? Le groupe de forains fonctionne vraiment comme une grande famille soudée et nous envions leur joie de vivre et leur entente.Tucker est un comme un frère pour Kes. Il est cascadeur … mais aussi coureur de jupons. Jamais une fille plus d’un soir, ne jamais donner son numéro : aucune attache, aucun problème. Mais lorsqu’il va croiser Tera, difficile de faire comme si rien ne s’était passé. Leurs échanges sont pleins de répartie, de test, de séduction. Ils mettent le feu aux poudres ! Tera et Tucker se plaisent, s’attirent. Et la jeune femme n’est pas du genre à laisser tomber quand elle veut quelque chose ! Tucker a vécu quelque chose de difficile qui ne pousse à ne jamais s’attacher, et en plus elle est la sœur de son meilleur ami ? Qu’importe ! Elle a du culot et de la répartie, elle sait ce qu’elle veut et ne passe pas par quatre chemin. J’ai adoré son caractère, c’est une battante bien loin de la jeune fille qui s’amourache du bad boy.J’ai vraiment bien aimé ce livre et son univers particulier mais superbement dépeint par l’auteure. La fête foraine regroupe une famille très loyale et nous nous attachons à chacun de ses membres … et surtout à Tucker. Il a un lourd passé qui conditionne toute sa vie, que nous apprenons bribes par bribes et qui nous donne toujours envie d’en savoir plus : il nous faut avoir la réponse à nos questions ! Malgré cette enfance difficile, il est devenu un homme courageux, honnête et droit. Facile de comprendre pourquoi la jolie Tera a totalement craqué pour lui !En bref : une romance dans le monde des cascades à motos et des requins de la politique. Les plus dangereux ne sont pas forcément ceux que l’on croit … Si le sujet n’est pas des plus originaux, les personnages sont terriblement attachants et la plume de l’auteure agréable à lire. J’ai passé un bon moment avec Tera, Tucker, et leurs échanges colorés et sexy !NOTE : 9/10Suivez toute l'actualité de la collection Infinity sur leur page Facebook