Le nouveau Shazam sera sans pub

Publié le 25 septembre 2018 par Next51 @next51blog
Apple a annoncé la finalisation de l’acquisition de Shazam, l’une des apps de musique les plus appréciées, plébiscitée par des centaines de millions d’utilisateurs dans le monde.

Shazam écoute et reconnaît la musique diffusée autour des utilisateurs et leur fournit des informations sur le morceau identifié. Bientôt, l’app proposera cette expérience sans publicité à tous les utilisateurs, pour permettre à chacun de profiter du meilleur de Shazam, sans interruption.

L’app Shazam a été téléchargée plus d’un milliard de fois dans le monde, et elle est utilisée pour identifier plus de 20 millions de morceaux de musique chaque jour. App innovante et pionnière en matière de reconnaissance musicale, Shazam aide ses utilisateurs à découvrir et à partager de nouveaux contenus audio, vidéo et imprimés, et à interagir avec ceux-ci sur plusieurs appareils et à travers différents médias. Elle permet également aux mélomanes de suivre leurs artistes préférés et de partager leur enthousiasme pour la découverte musicale.


L’app Shazam sera bientôt accessible sans publicité pour tous les utilisateurs