![Sheryl Crow, sa maladie l'a faite grandir Sheryl Crow](http://media.paperblog.fr/i/87/876751/sheryl-crow-maladie-faite-grandir-L-1.jpeg)
Sheryl Crow a survécu à un cancer, qui l'a faite se découvrir en profondeur.
En 2006, le diagnostic tombait : cancer du sein, et choc pour Sheryl Crow, qui n'a jamais connu de soucis de santé. "J'ai vraiment appris de cette expérience", raconte-elle à un magazine australien, avant d'ajouter " c'est précisément ces expériences qui vous mènent loin de votre sécurité habituelle qui vous font prendre du recul sur la personne que vous pensez être. Quand j'ai été diagnostiquée, je suis passée par un tas de sentiments différents, j'ai dû faire un flashback sur ma vie en me demandant ce qui était vraiment important."
Depuis qu'elle est guérie, Sheryl Crow a adopté un petit garçon, Wyatt, et s'est impliquée dans l'enregistrement de la chanson dédiée aux Jeux Olympiques qui se dérouleront à Pékin en 2008.