En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.
Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.
Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…
En bref : un très beau coup de cœur avec ce livre qui réuni tous les éléments pour passer un bon moment. J’ai adoré l’humour des auteures, les personnages attachants et originaux, la capacité des Emma Green à traiter de sujets importants tout en gardant le côté léger de la romance qui nous transporte. Merci pour la nuit courte … ^^
NOTE : 10/10Suivez toute l'actualité des éditions Addictives sur leur page Facebook