Dans une entrevue accordée au magazine GQ, Paul McCartney s'est ouvert sur une histoire qui était jusqu'à maintenant inconnue du grand public: une séance de masturbation commune avec John Lennon et trois autres copains.
C'était avant que les Beatles connaissent du succès.
"On était un petit groupe à la maison de John. Au lieu de nous saouler et de faire la fête, nous étions tous dans ces chaises, les lumières fermées, et quelqu'un a commencé à se masturber, alors on l'a tous fait", a-t-il expliqué.
Il ajoute qu'ils criaient des noms comme: "Brigitte Bardot" et déconnaient... jusqu'à ce que Lennon crie le nom de Winston Churchill et, par le fait même, mette fin à l'activité.
"C'était juste une chose à laquelle tu ne penses pas vraiment. C'était juste un groupe. C'est vrai que ça a l'air obscène quand on en parle comme ça. Il y a tellement de choses qu'on fait plus jeunes et à propos desquelles on se dit ensuite: "Est-ce qu'on a vraiment fait ça?" Mais on avait du plaisir et on ne faisait de mal à personne... même pas à Brigitte Bardot!" a expliqué le célèbre musicien de 76 ans.
Eh oui! Maintenant que vous le savez, vous ne pouvez plus retourner en arrière.