Vendredi c'est la deuxième édition d'Entrepologie, après une teuf mystique en 2013 au Soft à Ivry on a hâte de remettre le couvert dans un entrepôt de l'est parisien accessible en métro. Pour les Mamie's c'est un peu un retour aux sources, la volonté de renouer avec leur passé de fêtards et de s'éloigner un peu des clubs de la capitale pour revenir à un format plus brut, plus en rapport avec leur ADN et leur conception de la fête libre, sans prise de tête et pas chère. En plus de ça, la fête sera au format extended de 00h à 9h, de quoi satisfaire aussi les amateurs d'after à rallonge.
Exclusivité Limonadier, photo du spot de vendredi
Pour ambiancer ce spot jamais exploité, dont le lieu est gardé secret jusqu'au dernier jour, les Mamie's ont vu gros : la crème des diggers et dj parisiens parmi leur entourage. A commencer par Security dj un side project de Sandro, un des pères fondateurs du label parisien qu'on ne présente plus D.KO Records. Amateur de vibe broken, acid et electro Security dj est un technicien de la vibe. On se souvient d'un closing mémorable sur le woodfloor d'une Concrete de Villette 45 avec son acolyte Gabriel, une track DnB de Calibre qui a failli nous faire plonger dans la scène/Seine.
Sur le programme on attend également avec impatience les gars de Gitan Sensation un hybrid project qui nous évoque un nom impossible à divulguer ici (sous peine de poursuite judiciaire et de flash ball par dj Security). Des selector de longue date qu'on a déjà vu à l'œuvre dans des cadres plus bucoliques et champêtres mais on les connait aussi spécialistes d' ambiance humide et chaloupée comme ce qui se trame vendredi.
Pour compléter le onze de légende, les frères d'armes de Cracki Records Soundsystem et la Mamie's viennent compléter le line-up, on ne vous présente plus la team fondatrice du Macki Music festival, c'est clairement le genre d'équipe qu'on veut derrière les platines à notre mariage ou à la Bar Mitzvah de notre fiston.
Pour sonoriser l'entrepôt, ils ont décidé de confier la direction technique à Fonktion qui gère depuis plusieurs années les scènes du Macki Music Festival entre autres, et pour les avoir vu faire, ces gars sont des pros. Préparez-vous à un fat soundsystem, réglé au millimètre pour profiter pleinement du spot.
Pour résumer ce qui vous attend vendredi : un entrepôt accessible en métro, un système son de festival, un line-up de dimanche en famille et la bière à prix mini. Ca faisait longtemps qu'on attendait que la série d'Entrepologie reprenne et celle-là c'est pas sur votre canap devant Netflix que vous la verrez, croyez nous ! On espère vous y voir vendredi, attention capacité limitée !
Event ici :
>>> Tickets ICI <<<