Broché : 470 pages
Editeur : CreateSpace Independent Publishing Platform
Date de sortie : 6 août 2018
Collection : Fucking Love
Langue : Français
ISBN-10: 1720935777
ISBN-13: 978-1720935773
Prix éditeur : 15€
Disponible sur liseuse : Oui - 4,99€
Chronique du : Tome 1 // De quoi ça parle ?
Bienvenue dans l'univers du porno gay. Chez " FUCKING BOYS ", le monde du X est revisité. Un an s'est écoulé depuis que Jaxson Howard a rencontré Dereck Cole. Au fur et à mesure des mois, les deux hommes ont lié une relation intense, faisant naitre des sentiments imprévus les menant à l'amour derrière les caméras. Tandis que Jax commençait à peine à se faire à l'idée d'être tombé amoureux d'un homme, tout est remis en question lorsque la mère de Sage revient. Ce come-back met à mal les décisions du jeune père de famille sur ses choix personnels et professionnels. Pour Dereck, le passé l'a rattrapé, et l'Hardeur se retrouve confronté aux réalités de la vie. L'acteur va devoir faire face à plusieurs combats : contre lui-même, et pour construire une histoire avec l'homme dont il est fou. Et quand un secret éclate au grand jour, il n'y a pas que Dereck qui est menacé. Alors, lorsque la réalité ressemble à une fiction, vont-ils résister ou sombrer ?
J'avais dévoré le premier tome, une de mes premières véritables romances gay. Et que dire ? Ce second tome est tout aussi bon, voire meilleur que le premier. On retrouve donc Jax face à son passé et quel peta... pardon. Mais il y a de quoi être vulgaire. Entre ça et ce qu'endure ce pauvre Derek... J'ai eu énormément d'empathie pour les héros !
Ce deuxième opus se concentre plus sur la vie personnelle de nos héros et surtout sur leurs problèmes. Là où cela aurait pu les séparer, Derek et Jax font preuve d'une incroyable intelligence et ne se cachent plus de ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre. Au contraire, ils se soutiennent. C'est beau, et aussi terriblement émouvant. Et puis, il y a la fille de Jax, Sage, qui est vraiment extra, le genre de petite fille que tout parent rêve d'avoir (bon entre nous, j'aimerais bien la fille, le papa et son futur deuxième papa - C'est possible d'avoir les trois ?).
Si le tome 1 se concentrait sur la rencontre des héros et sur l'orientation sexuelle de Jax, , est plus sombre et aborde différents thèmes. Oscillant entre la romance érotique, le polar avec l'histoire de Derek et de l'ancienne boite pour laquelle il tournait, le récit ne nous laisse aucun répit. Et puis il y a la peur de Jax de perdre la garde de Sage. Comment peut-il prouver au juge qu'il est apte à élever son enfant ?
Je n'ai pas envie de vous spoiler ou de gâcher ces moments de découvertes, sachez juste que la plume d'Amhéliie ne vous décevra pas. C'est bien documenté, on en prend plein les yeux entre les moments très chauds bouillants qui parcourent l'histoire et les instants plus terre à terre ainsi que ceux plus durs. Le rythme est haletant et on est vite happé dans l'intrigue. J'avoue que j'avais envie de savoir ce qu'il allait advenir de Jax et Sage. Mais aussi si son histoire avec Derek tiendrait le coup. Parce que les épreuves qu'ils vont vivre sont vraiment terribles.
Deux personnages très attachants, attendrissants même.La fin nous laisse sur un cliffhanger incroyable avec un autre personnage. J'en ai rongé mes ongles ! Du coup, je suis plus qu'impatiente de lire la suite.
Bref, si j'avais un peu peur de me replonger dans Fucking Love au départ, il s'avère qu'au final, je l'ai avalé très rapidement. J'ai adoré, et ce même si je ne suis pas une grande fan de romance M/M. Un titre à découvrir d'urgence et si vous avez lu le tome 1, vous attendez quoi pour vous jeter sur le tome 2 ?