Les Zemmourroïdes
Publié le 16 septembre 2018 par Le Journal De Personne
La France a souffert et souffre encore de cette tumeur variqueuse qui se forme à l'anus et au rectum par la dilatation des veines... Elle a des zemmourroïdes.
Elle a du mal à s'asseoir, du mal à rester debout, du mal à se mouvoir.
Et beaucoup de mal à être pénétrée par des éléments étrangers.
C'est une douleur insupportable que Zemmour vient de rendre à tous les terriens qui ont du mal avec leur canal : "je n'ai pas de problèmes avec les étrangers. Je ne les aime pas" si quelqu'un dit l'équivalent sur les juifs, on lui coupe son sifflet sur le champ. Je vous laisse apprécier le taux de toxines dans l'air du temps, avec ou sans le rire.
Pauvre France. Les maghrébins, les africains vont finir par faire éclater ses vaisseaux sanguins.
Ce genre d'humour en dit long sur la France et ses Zemmourroïdes.
Avec un sang qui circule mal et du mal à évacuer le mal.
La France n'aime pas ce qu'elle n'aime pas, tout est là... dans cette tautologie banale et sentimentale.
L'Islam agressif et subversif, même s'il n'a rien de musulman, va lui fournir une bonne excuse pour exprimer sa haine de l'étranger.
L'anus est une formidable astuce pour celui qui se sent pénétré de toutes parts :
Il a enfin droit de dire haut et fort : assez, c'en est assez... ça ne m'éclate plus, je suis éclaté. Et je n'ai plus aucun raison de cacher mon hostilité, mon mépris de l'étranger... Zemmour, au secours !
Qu'à cela ne tienne, on va de ce pas, aller consulter un médecin légiste pour qu'il nous prescrive le remède qu'il faut pour ce genre de défaut : en avoir plein le cul.
Mais ô surprise, il va nous dire ce qu'on ne voulait pas entendre : que notre hostilité vis à vis de l'étranger n'a rien de nouveau, a toujours été ressentie par les étrangers, qui n'ont jamais été dupes de nos discours sur l'intégration et de nos cours sur l'assimilation... ils ne font rien d'autre aujourd'hui que nous retourner l'amabilité en devenant encore plus hostiles à notre égard.
Nos Zemmourroïdes seront pour eux fêtées comme l'Aïd... la fin de la maltraitance, de l'injustice et de la condescendance... les étrangers, eux aussi, sont en train de profiter de l'islamisme pour prendre leur revanche.
Nous les avons assimilés à un danger : ils sont en train de se venger en se laissant bercer par de vieilles illusions, en se laissant manipuler, endoctriner, embarquer, ils veulent nous apprendre le prix du mépris... subi par leurs prédécesseurs.
Vous voulez un conseil : faîtes-vous opérer... ça urge ! Débarrassez-vous de vos zemmourroïdes au plus vite, parce que vos pommades n'ont plus aucun effet. Il faut changer de canal pour que le sang circule moins mal.