Les parisiens ont subi leur première défaite mardi soir contre Liverpool à Anfield. Une bévue qui a enflammé le vestiaire.
Une défaite qui va laisser des traces et qui va surtout soulever des questions. La première d'entre elles est : comment expliquer le milieu de terrain aligné par Thomas Tuchel mardi soir ?
Parmi les trois joueurs de l'entre-jeu, seul Rabiot jouait à son poste de prédilection. Une situation délicate qui a porté préjudice au club de la capitale, largement dominé et logiquement battu 3 buts à 2.
Si l'on pouvait faire porter le chapeau à Thomas Tuchel pour ses choix quant à la composition des rouges et bleus mardi soir, le vestiaire semble davantage tenir Antero Henrique et son mercato pour responsable.
C'est en tout cas la révélation faite par l'Equipe. Le quotidien assure que le directeur sportif et le capitaine parisien Thiago Silva ont eu une discussion après la rencontre face à Liverpool. Le dirigeant portugais aurait demandé au défenseur des comptes, après que ce dernier ait, devant la presse, fait de lui le responsable du manque de milieux de terrain au sein de l'effectif.
On peut ainsi lire dans les colonnes de l'Equipe:
« Hier, au Camp des Loges, les deux hommes ont eu une conversation et Silva a assuré à Henrique qu’il estimait simplement ne pas avoir à répondre aux questions sur le mercato. Pourtant… En privé, les joueurs parisiens ont souvent évoqué le sujet entre eux. Ils s’attendaient tous, ou presque, à voir débarquer un héritier à Thiago Motta. Certains se demandaient même si le club ne s’exposait pas à une élimination prématurée en C1. »
Les tensions montent...
L’article Révélation choc sur l’après match face à Liverpool ! La tension monte ! est apparu en premier sur ParisChampions.