Les accidents, ça arrive. Parfois, un écran peut se fissurer ou se briser. Apple est là pour vous aider, mais à quel prix ?
Les tarifs de réparation indiqués dans ce tableau s’appliquent uniquement aux écrans endommagés. Des frais supplémentaires s’appliqueront si votre iPhone présente d’autres dommages.
Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la Garantie limitée d’un an Apple, mais AppleCare+ couvre deux cas de dommages accidentels en échange de frais supplémentaires.
Coûts de réparation d’un écran d’iPhone et autres dommages chez Apple
Des tarifs que vous jugerez peut être un peu cher, mais en faisant des recherches sur le net, vous vous apercevrez que par rapport à certains réparateurs, Apple est assez raisonnable...
La plupart des réparations d’écran sont causées par des dommages accidentels, qui ne sont pas couverts par la garantie Apple.
Si votre écran est fissuré en raison d’un défaut de fabrication, il sera couvert par la garantie Apple et la loi sur la protection des consommateurs.
Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, celui-ci couvre deux incidents relevant de dommages accidentels. Chaque incident est associé à des frais de service qui peuvent s’appliquer à la réparation d’un écran. Ces frais varient si vous n’avez pas souscrit un contrat AppleCare+.