Magazine Auto/moto

Mercedes-AMG A35

Publié le 19 septembre 2018 par Jcetter

Première déclinaison sportive pour la classe A W177.
Conforme à sa philosophie, le département AMG de Mercedes continue de développer sa gamme. Si la déclinaison la plus puissante de la Mercedes Classe A n'a pas encore vu le jour, la firme d'Affalterbach lance la Mercedes-AMG A35 4MATIC.

Mercedes-AMG A35

Fille de la branche sportive, la Mercedes-AMG A35 4MATIC s'offre une copieuse mise à jour cosmétique, avec l'apparition de nouveaux appendices aérodynamiques : comme sur la précédente Mercedes-AMG A45, le bouclier avant gagne deux déflecteurs, le hayon est surplombé par un aileron et la poupe se distingue par son diffuseur et ses sorties d'échappement spécifiques. Notons au passage que la calandre n'adopte pas le design Panamericana à barres verticales, comme sur les modèles Mercedes-AMG les plus sportifs.

Mercedes-AMG A35

L'habitacle, teinté de sportivité, évolue bien plus timidement. Les habitués du modèle remarqueront l'apparition de pièces spécifiques, comme le volant AMG ou les sièges Sport en cuir. Le combiné d'instrumentation digitale propose aussi des affichages propres à cette sportive. Un pack Track Pace AMG offrira également un enregistreur de données qui, associé au MBUX et l'affichage tête haute, projettera la trajectoire idéale sur circuit.

Mercedes-AMG A35

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jcetter 22320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine