Dans la rubrique, on s’en fou, mais on vous le dit quand même, news de la lolita friquée, Paris Hilton.Un magasin refuse de lui vendre un chiot !

Paris adore les chiots. Et aussi les hommes, le sexe, l’argent, être prise en photo, les fringues… Mais revenons-en aux chiots.
Il y a quelques jours, alors qu’elle était sur le chemin d’une séance photo à West Hollywood, Los Angeles, elle est tombée amoureuse d’un chiot dans la vitrine de l’animalerie la plus branchée de Los Angeles, le Puppy Store de Melrose Avenue. Convaincue que le petit chien serait l’accessoire idéal pour sa séance photo, Paris est entrée dans le magasin et a tenté de faire l’acquisition de l’adorable bête.

Mais l’employé de l’animalerie a tenu bon et, au terme d’une empoignade verbale de plusieurs minutes, il a emporté l’affaire. La Paris est repartie sans son chien, mais avec une belle contrariété en travers la gorge. C’est pas tous les jours qu’on lui tient tête... En même temps, si Paris rachète l’animalerie la semaine prochaine et qu’elle fout ce petit employé teigneux à la porte, il l’aura bien cherché…