1000 bonnes raisons d’aller à ANANTARA KIHAVAH MALDIVES VILLAS et NALADHU PRIVATE ISLAND
VOYAGE DE PRESSE
ANANTARA KIHAVAH MALDIVES VILLAS
NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES
lundi 3 au dimanche 9 septembre 2018
Lundi 3 septembre
Rendez-vous est pris à 13.00 à l’aéroport Charles de Gaulle Terminal 1, devant le comptoir de la compagnie Qatar Airways. Une de mes compagnie aérienne préférée, pour ne pas dire ma préférée.
Etant sur place plus tôt du fait que j’ai dû quitter ma chambre pour 12h00, j’ai anticipé l’ouverture du comptoir à 12h30 et pris le temps pour visiter le Lounge. Merci au Chef d’escale d’avoir transmis ma demande. Merci à Mohamed de l’avoir accepté, et aussi pour la visite guidée.
Enfin 16.00, qui donne le départ du QR040 à destination de Doha.
Mon corps tout entier vibre de la chance que j’ai de pouvoir vivre une telle expérience aux Maldives avec Anantara Kihavah Maldives Villas et Naladhu Private Island. De plus, grâce au travail de notre « Chef Organisateur » et à Qatar Airways, nous avons le bonheur de voyager en Business, et sur le splendide A380 (qui accueil un magnifique bar).
Durant une bonne partie du voyage, je fais connaissance avec mes collègues et nous nous entendons toutes merveilleusement bien. Le temps aussi pour moi de me sustenter (besoin de force d’avoir beaucoup parler… ma tendance…) et de « mater » Solo – Star Wars, fan oblige…
23.25, arrivée à Doha. Passage au Duty Free pour l’achat de cigares pour ma part…
Mardi 4 septembre
Enfin 02.00, départ du vol QR672 à destination de Malé. On se rapproche du Paradis. Mais ne vous y fiez pas, l’escale est très rapide. Juste ce qu’il faut de temps pour un passage au Duty Free et ça repart. Sur ce vol, j’ai mangé, bu, encore oui… mais pour ce qui me connaisse, ce n’est pas si étonnant pour la gourmande que je suis… et j’ai regardé Justice League, Avengers. Fan de Marvel, aussi…
09.00, une arrivée de bon coeur à Malé, et transfert à l’Anantara Kihavah Maldives Villas, après un passage au luxueux Lounge.
Ensuite, déjeuner au Restaurant SALT où je me suis délectée d’un Tom Yum Goong, parfaitement épicé (une soupe que j’adore en particulier et que j’aime cuisiner).
14:00, Anantara Signature Spa Massage entre les mains expertes de la Divine Mega. Juste parfaite en soin, d’une gentillesse et d’une grande patiente, et croyez moi, il en faut avec moi !
18:00, cocktails au coucher du soleil sur la plage pour finir la journée en beauté (nature).
18.30, dining by Design en compagnie du General Manager. Un hôte passionné et généreux qui a partagé avec nous son amour pour les Maldives et nous a permis de déguster toutes les merveilles de l’Océan.
Pour finir cette première journée, nuit à l’hôtel dans une villa de grand standing.
Mercredi 5 septembre
Pour commencer, petit déjeuner au Restaurant PLATES
Ensuite, 10:30, excursion snorkelling guidée par l’adorable Svetlana, une vraie perle.
Sans oublier, 14:00, déjeuner au Restaurant SEA – le restaurant sous-marin de l’hôtel. Un de mes rêves réalisés (restaurant sous-marin) et une cuisine digne d’un restaurant étoilé.
19:00, expérience SKY avec le Guru. J’en garde des étoiles pleins les yeux.
20:00, dîner au Restaurant PLATES – Jazz Night. Toujours des mets d’une grande fraîcheur mis en valeur avec une cuisson d’une justesse exquise.
Pour finir, dernière nuit à ANANTARA KIHAVAH MALDIVES VILLA
Jeudi 6 septembre
Aussi, avant de partir à Naladhu Private Island Maldives, petit déjeuner au Restaurant PLATES s’impose.
Départ d’Anantara Kihavah Maldives Villas
Arrivée à Naladhu Private Island Maldives
Déjeuner au Living Room. Légers pour ma part. Surpris ? Il faut dire que pour le dernier jour, j’ai voulu tout tester au PLATES…
Ensuite, 17.30, croisière au coucher du soleil sur le Nirvana avec la délicieuse Lisa et la merveilleuse compagnie des dauphins.
Mais aussi, 19.00, dîner au coucher du soleil sur la plage en compagnie du General Manager
Pour finir, nuit en villa.
Il y avait longtemps que je n’avais pas aussi bien dormi.
Vendredi 7 septembre
Pour bien démarrer la journée, petit déjeuner au Living Room
Ensuite, 12.00, atelier de cuisine « Spice Spoons », au Restaurant 73 Degrees d’Anantara Veli
18.30, « Moodhu Malafai »
Dernière nuit à Naladhu Private Island Maldives
Samedi 8 septembre
Indispensable petit déjeuner (en chambre pour ma part) au levé du soleil à 06h00
Ensuite, 09.30, excursion Snorkelling pour nager avec les raies manta. Un autre de mes rêves réalisés car c’est mon animal préféré après l’hippocampe.
13.00, déjeuner au Restaurant Baan Huraa avec des produits d’une fraîcheur inégalées.
Et c’est avec beaucoup d’émotions que je vis le départ de Naladhu Private Island Maldives pour revenir à mes habitudes à Paris
20.20, départ du vol QR675 à destination de Doha en Qsuite. Un autre rêve qui se réalise.
23.20, arrivée à Doha.
Dimanche 9 septembre
00.50, départ du vol QR041 à destination de Paris Charles de Gaulles, toujours en Qsuite.
06.55, arrivée à Paris Charles de Gaulle Terminal 1. Le temps pour moi de réaliser et de pleurer de joie de la chance que j’ai eu de vivre un tel voyage. Un des plus beaux de mon humble expérience.
En savoir plus sur ANANTARA KIHAVAH MALDIVES VILLA
En savoir plus sur NALADHU PRIVATE ISLAND MALDIVES
L’article 1000 bonnes raisons d’aller à ANANTARA KIHAVAH MALDIVES VILLAS et NALADHU PRIVATE ISLAND est apparu en premier sur Obsession Luxe.