Après le succès des palettes Chocolate Bar & de la gamme Sweet Peach, Too Faced vient de lancer aux États-Unis Tutti Frutti : une toute nouvelle collection qui va certainement faire autant de buzz ! Je vous propose donc de découvrir en avant première ces jolies nouveautés avant leur arrivée prochainement chez nous.
Le fond de teint Dew You
Le produit phare de la collection Tutti Frutti de Too Faced est incontestablement ce nouveau fond de teint haute couvrance et longue durée. Infusé d'extraits de pastèque et de concombre, sa texture gel-crème hydrate la peau. Personnellement, j'ai hâte de sentir son odeur et voir le résultat sur ma peau ! Disponible en 20 teintes.
La palette yeux Sparkling Pinneaple...
Ananas addict? Cette jolie palette est faite pour vous ! Composée de 7 fards à paupières (mat, métallique, satin et pailleté) elle promet un regard gourmand et fruité. Et en plus elle sent bon l'ananas ! En voyant la photo, j'ai tout de suite flashé sur la teinte or pailleté : j'ai vraiment hâte de la découvrir ♥
... Et la palette Razzle Dazzle Berry !
Vous êtes plutôt bonbon ou fruit rouge ? Dans les deux cas, vous allez adorer Razzle Dazzle Berry ! Sur le même format que la palette Sprakling Pinneaple, elle propose 7 fards crémeux dans les teintes roses et violettes.
Le duo highlighter & bronzer Pineapple Paradise + Cherry Bomb
Personnellement je trouve les highliters et les bronzers Too Faced vraiment dingues ! Du coup, parmi toutes les nouveautés Tutti Frutti, je suis particulièrement impatiente de découvrir ces deux duos. Ils promettent en effet un glow parfait et un effet bonne mine ! Les poudres peuvent être utilisées ensemble afin de booster le bronzage + les teints naturellement dorés.
Pour finir en beauté, voici les jolis gloss Tutti Frutti, aux teintes intenses, gourmandes et aux finis brillants ou métalliques. Disponibles en 12 teintes, ils apportent un joli volume aux lèvres en plus de laisser un petit goût de bonbon hyper agréable !
Personnellement, je mise sur une exclu chez Sephora au printemps prochain... Affaire à suivre donc ! Et en attendant, pour plus d'infos vous pouvez aller faire un tour sur le site officiel de Too Faced : toofaced.com