LeBron James et son associé Maverick Carter
Lors du 24 décembre 2014, LeBron James décide de lancer le média " Uninterrupted ", un média qui propose des documentaires, des web séries et des podcats autour des athlètes. LeBron s'est lancé dans cette aventure avec Maverick Carter, son associé et ami d'enfance, qui était derrière tous les gros contrats de sponsoring du " King " comme Coca-Cola, Verizon, McDonalds,...Les deux hommes ont réussi à lever 15 millions de dollars de la part de Warner Bros et Turner Sports unit. L'objectif de LeBron, donner la parole aux athlètes sur ce qu'ils ont envie de raconter et non pas ce que les gens veulent entendre à travers les médias traditionnels (tiens tiens, cela nous rappelle quelque chose).
Si avoir un média à son image était la première étape, désormais LeBron souhaite peser dans le milieu du cinéma en tant que producteur. S'il a fait quelques apparitions au cinéma et qu'il aura le premier rôle dans le très attendu " Space Jam 2 ", LeBron ne souhaite pas simplement agir à Hollywood comme acteur. Ainsi, il a créé, toujours avec Carter, la société de production SpringHill Entertainement. De ce fait, plusieurs projets ont déjà vu le jour jusqu'à présent et va produire avec le studio New Line Cinema son premier long métrage, inspiré d'un canular réalisé par Connor Toole, auteur et blogueur pour le site humoristique Elite Daily, qui s'est fait passer pour un joueur de la NBA. Mais ce n'est pas tout,
James va produire une nouvelle série télé avec sa boîte, en collaboration avec Brownstone Productions et Warner Bros, nommée " Hoops ". Celle-ci racontera l'histoire d'une ancienne joueuse WNBA qui devient la première femme à coacher une équipe masculine à l'université et sera diffusée sur NBC. Déjà, il y a quelques jours était également annoncé une série produite par le néo-Laker et qui sera diffusée sur NBC, " Brotherly Love ", basée cette fois sur la vie deBen Simmons des Sixers. Enfin, en partenariat avec Facebook, Uninterrupted, va produire la web-série " I Am More : OBJ "qui va démontrer que la star des New-York Giants, Odell Beckham Jr, est " plus qu'un athlète ".
A ce rythme là, LeBron n'aura pas de difficulté à rejoindre l'ancienne légende des Lakers, Kobe Bryant, qui a remporté un Oscar.