Magazine Beauté

Sels exfoliants verveine L'OCCITANE

Publié le 17 septembre 2018 par Akai @Akai_Ako

Sels exfoliants verveine L'OCCITANE
Il y a quelques semaines je me promenais dans Paris pour un cadeau et d'un coup je me suis rappelée qu'il fallait absolument que je me prenne un exfoliant mais lequel ? Je n'aie pas d'exfoliant chouchou alors forcément c'était un peu la panique dans ma tête.Finalement j'ai achetée l'exfoliant au même endroit que le cadeau, 2 en 1 !Une fois sur place mon objectif était de prendre un produit plutôt abrasif et j'ai eu le choix avec deux produits dont celui-ci avec de gros grains de sel, pile ce qu'il ma fallait !
DescriptionCe gommage pour le corps exfolie la peau grâce à l'association de sels de Camargue et d'huile d'amande douce, abricot et de pépins de raisin aux propriétés nourrissantes.Enrichi en extrait de verveine biologique de Provence, il aide à éliminer les peaux mortes, à stimuler la microcirculation cutanée et procure une agréable sensation de fraîcheur. La peau est douce, nette et délicatement parfumée d'une senteur pétillante et citronnée.
En somme 400g de bonheur.
Sels exfoliants verveine L'OCCITANE
Avec tout ça je m'attendais à beaucoup ! Qu'elle fut ma surprise sous la douche quand je me suis aperçue qu'il n'était pas comme je l'espérais :xJe retrouve comme dans la description le côté verveine, citronnée, enivrant : Très olfactif.Le côté nourrissant, doux, agréable, frais.... Mais absolument pas le côté exfoliant !
Sels exfoliants verveine L'OCCITANE
Et pourtant les grains sont bien présents !Sur peau humide les grains fondent comme du beurre, sur peau sec il devient légèrement exfoliant donc il faut bien appuyé et encore :x Je suis très déçue par ce produit qui pour le coup fait plus office d'huile de douche, après si vous cherchez un exfoliant très léger pourquoi pas ? Mais clairement il n'est pas fait pour moi.
Avez-vous des exfoliants à me conseiller ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Akai 31 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte