Ouh là là, lisez donc cet article dans Bakchich.info sur les effets secondaires plus que suspects du Champix, nouveau médicament administré dans le sevrage tabagique à base de varéniciline qui bloque les récepteurs nicotiniques.
Ainsi, aux Etats-Unis, 78 décès suspectés d'être liés à ce médicament ont été signalés à la Food & Drugs Administration (FDA) par une organisation indépendante menant son enquête.
Le Champix a fait l'objet d'un immense lobbying de Pfizer qui a imposé son nouveau "médicament miracle anti-tabac" (taux de réussite à 6 mois de 44% claironnait le généraliste de Ludie en janvier) sur le marché international.
Ludivine ne supportait pas ce médicament, elle a interrompu le traitement au bout de deux mois alors qu'elle devait en prendre pendant trois mois, souvenez-vous de Ludie hyperhystérique -encore plus que d'hab- en février/mars (troubles neuropsychiatriques ?) et pétant tout le temps (troubles gastriques ?)...
Ben elle l'a échappé belle, hein...
PS - Vous vous demandez pourquoi il y a une barre verte à gauche ? C'est parce que le rideau vert ne couvrait pas toute l'image (défaut de cadrage), alors Ludivine a improvisé un système de calque colorié en vert superposé à l'image principale pour avoir du vert partout, permettant l'incrustation dans l'image de fond telle que vous l'avez vu dans la maquette du clip. Astucieux, non ?