Prendre et Jeter de l'Enfant
L'enfant fait les présentations d'aussi. L'enfant fait les présentations d'encore. L'enfant fait les présentations d'aussi et encore.
L'enfant prend aussi. L'enfant prend encore. L'enfant prend aussi et encore. L'enfant jette aussi. L'enfant jette encore. L'enfant jette aussi et encore. L'enfant prend et jette aussi. L'enfant prend et jette encore. L'enfant prend et jette aussi et encore. L'enfant prend aussi et jette encore. L'enfant prend encore et jette aussi.
L'enfant apprend chaque chose par le jeu de prendre et jeter cette chose. L'enfant apprend chaque chose par le jeu de prendre et jeter cette chose aussi. L'enfant apprend chaque chose par le jeu de prendre et jeter cette chose encore. L'enfant apprend chaque chose par le jeu de prendre et jeter cette chose aussi et encore. L'enfant apprend chaque chose par le jeu de prendre et jeter cette chose par cœur, par le jeu de prendre et jeter cette chose aussi et encore par cœur.
L'enfant apparaît comme un cœur qui joue. L'enfant apparaît comme un cœur qui joue à prendre et à jeter. L'enfant apparaît comme un cœur qui joue à prendre et à jeter aussi et encore.
L'enfant prend et jette les choses par leur prénom. L'enfant prend et jette les choses par le hurlement de leur prénom. L'enfant prend et jette les choses par le sourire de leur prénom, par le hurlement de sourire de leur prénom.
L'enfant ne comprend pas. L'enfant prend et jette sans jamais comprendre.
À l'instant de jeter quelque chose, l'enfant oublie son existence. À l'instant de jeter quelque chose, l'enfant oublie son visage. À l'instant de jeter quelque chose, l'enfant imagine le chaos d'équilibre du monde.
L'enfant ne fait pas des expériences. L'enfant prend et jette des expériences. L'enfant prend et jette des expériences de choses. L'enfant prend et jette des expériences d'ici-maintenant, des expériences de choses ici-maintenant.
L'enfant prend l'expérience d'une chose qu'il jette à l'oubli. L'enfant prend l'expérience d'un oubli qu'il jette à une chose. L'enfant prend la chose d'un oubli qu'il jette à une expérience.
L'enfant prend et jette son existence. L'enfant prend et jette son existence comme chose du monde. L'enfant prend et jette son existence comme chose de la liste du monde, comme chose de la liste de choses du monde.
L'enfant ne pense pas être un sujet jeté au monde. L'enfant a la sensation d'exister comme une chose qui se prend et se jette au monde.
L'enfant ne révèle pas l'être. L'enfant ne révèle pas l'être-pris ou l'être jeté. L'enfant affirme le se. L'enfant affirme le se prendre et le se jeter. L'enfant ne révèle pas le se de la réflexion. L'enfant affirme le se du réflexe.
L'enfant détruit la pensée de l'être par le réflexe de et. L'enfant détruit la pensée de l'être par le réflexe de se, par le réflexe de et se. L'enfant détruit la pensée de l'être par le réflexe de se prendre et se jeter.
L’enfant sait que quand quelqu’un s’en va c’est pour toujours. L’enfant sait que quand quelqu’un s’en va c’est à chaque fois pour toujours. L’enfant sait que quand quelqu’un s’en va c’est pour toujours même si ensuite il revient.
L’enfant sait que à chaque fois apparaît pris et jeté par toujours. L’enfant sait que à chaque fois apparaît pris et jeté pour toujours, par pour toujours. L’enfant sait que à chaque fois apparaît pris et jeté à toujours, par à toujours, pour à toujours, par pour à toujours.
Boris Wolowiec, Avec l’enfant, éditions Lurlure, 2018, 160 p., 22€, pp. 18 à 20.
Poezibao incite ses lecteurs à consulter le site, très complet, de Boris Wolowiec.
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