Bon allez, à vous, je vous l’avoue ! Je n’ai pas rédigé mon traditionnel article de rentrée littéraire pour la bonne raison que je voulais rester en vacances. Je fais partie de ces gens qui seraient capables d’apprécier d’être en vacances tout le temps ! Si, si je vous jure ! D’ailleurs si quelqu’un passe par ici et qu’il a égaré une valise avec un million d’euros, j’avais oublié de noter mon nom dessus, mais elle m’appartient
Vous l’aurez compris, J’avais le blues total de la rentrée quoi ! et puis après, j’ai réfléchi, et je me suis dit :
1) que finalement, c’était chouette de rentrer car il y avait la rentrée littéraire, je pourrais partager mes coups de coeur avec plein de monde plutôt que d’en parler avec mon mari qui ne lit qu’un livre par an (et toujours le même en plus !)
2) Et puis, il y a le super Challenge 1% de rentrée littéraire
Cette année l’objectif est de lire 6 livres.
D’ailleurs j’en ai déjà lu 1 ! et c’est un énorme coup de coeur :
Retenez bien ce titre ! on va parler de lui !!!!
Les fureurs invisibles du coeur de John Boyne
3)Et surtout parce qu’il y aura d’autres vacances et qu’elles n’en seront que meilleures !!!!
Voici donc la liste de mes envies de cette rentrée 2018 :
Je l’ai déjà reçu, Je remercie les éditions Belfond et l’auteur pour cette délicate attention.J’étais trop tentée alors je l’ai acheté !!! et j’ai hâte de me plonger la tête sous l’eau (ah ah rira qui voudra, elle était trop facile !)
D’ailleurs, je déteste plonger la tête sous l’eau car j’ai déjà failli mourir l’année dernière en m’essayant au surf. On ne m’ y prendra plus jamais, les vagues ce n’est vraiment pas ma tasse de thé. Un bon bouquin, les pieds dans le sable, ça vaut mieux !!! Bon, je dois être un peu maso car je suis retournée à l’océan cette année…
à tout moment je peux craquer sur :