Magazine Culture

Henry Cavill ne serait plus Superman… encore une belle connerie ? (Mise à jour)

Publié le 12 septembre 2018 par Linfotoutcourt
Mise à jour : la manager de Henry Cavill a précisé dans un tweet que la cape était toujours là sans vraiment démentir les informations, pareil pour Warner qui déclare qu'aucune décision n'a été prise concernant les futurs films autour de Superman et qu'ils ont une bonne relation avec l'acteur. En gros, comme pour Ben Affleck il n'y a ni infirmation ni affirmation... ça sent le sapin si vous voulez notre avis.

The Hollywood Reporter a rapporté la nouvelle : Henry Cavill n'enfilerait plus le costume de Superman dans le Worlds of DC.

Les raisons seraient multiples : conflit d'agenda pour une apparition dans Shazam, pas d'ambition du studio de faire intervenir le personnage en solo avant un long-moment, et un Supergirl en développement avec un Kal-El encore gamin. Pour la dernière " raison ", notons que dans l'idée, on ne peut donc pas avoir deux incarnations de l'Homme d'acier, mais qu'avoir plusieurs Joker ne pose pas de problème...

Tout ça pour dire que de notre côté, ce départ ne nous réjouit absolument pas ! Déjà, parce que Henry Cavill incarnait un Superman plus que parfait. Désolé pour les fans de Christopher Reeve, mais l'acteur prochainement à l'affiche de The Witcher avait non seulement la gueule du boy-scout de service, mais il en avait aussi la carrure. Il savait jouer la timidité d'un Clark Kent comme la force d'un mec qu'il ne faut pas trop chercher. Difficile de nier qu'il portait très bien le S sur la poitrine.

Que faire de Superman et des autres ?

Ensuite, parce que Warner / DC continue dans cette volonté de " reset " (selon une source du studio) leur univers DC sur grand écran et qu'on a vraiment ce sentiment de quelqu'un planquant ses problèmes sous le tapis à la va-vite. Pourquoi se priver de Cavill (et Ben Affleck, dont l'absence semble chaque jour plus certaine), mais conserver les autres membres de la Justice League ? Vont-ils eux-aussi disparaître après les films Wonder Woman 1984, Aquaman et Flash ? Et si ces longs-métrages marchent, resteront-ils, mais sans perspective de réunir à nouveau la bande ? Superman, à l'image de Batman, va-t-il avoir une nouvelle incarnation si un jour on a à nouveau besoin de lui ? Quand est-ce que " Worlds of déchets " arrêtera de faire du damage control ?

Oui, il y a beaucoup de choses qui n'allaient pas dans les films de " l'ère Snyder ", mais les acteurs n'en faisaient pas parties... Alors peut-être que tout ça tient d'une stratégie mûrement réfléchie et que quand la vérité éclatera, on restera bouche bée d'admiration, mais attendant, il y a des claques qui se perdent.

Bonne continuation Henry Cavill, petit Superman parti trop tôt.

L'adaptation de Flashpoint, la porte de sortie toute trouvée ?

(Visited 1 times, 44 visits today)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 85340 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine