Le célèbre analyste Ming-Chi Kuo vient de publier une nouvelle information relative aux MacBook de 2018 et à la dernière la future montre connectée de la firme de Cupertinon, l’Apple Watch Series 4.
Ming-Chi Kuo s’attend à ce que la marque à la pomme équipe les MacBook 2018 du Touch ID, mais sans la présence de la Touch Bar intégrale. Toutefois, cette fonctionnalité ne concernerait que les MacBook Pro.
En ce qui concerne l’Apple Watch Series 4, les informations dévoilées par Kuo précisent que tous les modèles prévus seront dotés de la fonctionnalité d’électrocardiographie fournie par l’entreprise allemande Orsam. Il serait également possible que la gamme de cette montre connectée soit équipée d’un boîtier arrière en céramique, sachant que certains modèles actuels ont un dos en composite.
Kuo a également annoncé que la production de l’iPhone doté d’un écran LCD de 6,1 pouces a été repoussée de fin septembre à début octobre, car Apple a rencontré quelques problèmes avec la qualité de l’assemblage et de l’écran.
Pour découvrir l’Apple Watch Series 4 (et les trois nouveaux iPhone de 2018), il faudra se connecter le 12 septembre à 19 heures (heure française) pour suivre en direct la keynote de la société américaine. Pour le nouveau MacBook, il se peut que sa présentation soit organisée le mois prochain.