Magazine Culture

Dropizi lance le Tinder du e-commerce !

Publié le 07 septembre 2018 par Philippe Vimard @cotentinweb

Dropizi lance le Tinder du e-commerce

Dropizi lance le Tinder du e-commerce !

Une nouvelle fonctionnalité ludique pour choisir des produits performants Avec l'objectif de rendre la vente en ligne toujours plus accessible, Dropizi va plus loin.

Aujourd'hui, la solution offre une nouvelle fonctionnalité ludique pour compléter son catalogue produits.

Via l'application mobile Dropizi, les commerçants ont accès à une sélection de produits dans la niche dans laquelle ils s'inscrivent.

Chaque jour, une nouvelle sélection est établie selon le Dropizirank des produits, un score de performance qui se base sur des critères spécifiques (nombre de commandes, avis des internautes, délais d'expédition,...).

De la même façon que sur Tinder, si le commerçant fait glisser son écran vers la gauche, cela signifie que le produit en question ne l'intéresse pas. En revanche, s'il "swipe" à droite, le produit est automatiquement ajouté à sa boutique en ligne. Il ne lui restera plus qu'à retravailler le contenu de la fiche produit pour l'adapter à son activité.

Depuis son lancement en Mai 2018, Dropizi compte déjà plus de 600 boutiques en ligne actives. Aujourd'hui, les e-commerçants ont désormais accès à une nouvelle fonctionnalité ludique pour importer rapidement, façon Tinder, des produits performants à vendre sur leur site marchand.

Dropizi, une nouvelle solution pour gagner de l'argent en ligne En mai 2018, la solution e-commerce WiziShop lançait Dropizi, une toute nouvelle méthode pour gagner de l'argent en ligne grâce au e-commerce. Avec une croissance de 14% en 2017*, le marché du e-commerce attire de plus en plus d'individus qui souhaitent profiter du potentiel du marché. Seul problème, ceux-ci ne savent généralement pas quoi vendre. Ils ne produisent pas de produits eux-même. Et acheter un stock demande un investissement conséquent. Le problème est désormais résolu avec Dropizi qui permet de choisir des produits à vendre directement depuis une plateforme qui recense des milliers de fournisseurs. Les e-commerçants sélectionnent les produits qu'ils souhaitent vendre. En 1 clic, ils les importent sur leur propre boutique en ligne et les proposent à la vente. Dès qu'une commande est passée, l'e-commerçant doit uniquement en informer le fournisseur. C'est ce dernier qui s'occupe de préparer et expédier le colis directement au client final. L'e-commerçant tient juste un rôle d'intermédiaire. Avec cette méthode et grâce à la formation e-commerce de plus de 60 vidéos offertes, Dropizi rend la vente en ligne accessible au plus grand nombre : étudiants, demandeurs d'emploi, salariés, retraités...

"Avec cette nouvelle fonctionnalité, les e-commerçants peuvent désormais trouver des produits gagnants beaucoup plus facilement et rapidement. Surtout, c'est une nouvelle façon fun et amusante de faire du e-commerce !"

Cédric Piazza, Directeur Général de Dropizi.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippe Vimard 2469 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines