Le dernier numéro de l'ancienne version
Scale, le magazine que l'on aime car il allie (unie) ce que l'on aime (la Pêche à la Mouche) et ce que l'on renie ou que l'on craint (le Leurre). Ça fait déjà un bail que Scale Magazine, le seul magazine digital du genre en Europe, nous propose le meilleur des deux mondes et il est vrai que souvent nous nous retrouvons sur les mêmes rivières, les mêmes mers, que nous buvons les mêmes bières, et nous régalons des mêmes plats, sans compter tout le reste qui nous unit !
Mais ce n'est pas tout, Scale tourne la page et nous promet une nouvelle version pour 2019, leur prochain numéro. Scale, comme tous les magazines ou pages web d'Europe à du mal à vivre (on en sait quelque chose), la raison est simple, les annonceurs se défilent, comme nous, Scale à contacté les grands fabricants (qui sont presque tous US) et la réponse est toujours la même : adressez vous à notre distributeur local (pour eux l'Allemagne), mais les distributeurs sont souvent Vieille Ecole et ne voit pas l'intérêt de faire de la pub sur le web alors quil existe ce bon vieux papier, ou alors la réponse est encore pire : nous n'avons que 3 Euros de budget pour le web... Bref les mentalitées sont longues à changer. Surtout quand en plus, les marques pensent que Facebook va leur faire gagner de nouveaux clients, alors que Facebook ne s'adresse qu'aux friendos qui aiment déjà leurs pages... Bref, pas facile de s'en sortir en Europe surtout avec les barrières linguistiques !
Donc, comme vous êtes au dessus de tous ça et que la seule chose qui vous intéresse c'est ce que le Numéro 30 de Scale Magazine à dans le ventre, voici la liste de ce qui nous a attiré l'œil ! (cliquez sur les liens pour arriver directos sur l'article)
Pardonnez-moi, J'ai péché... J'ai leurré...
Quo Vadis EFFTEX? A quoi sert l'EFFTEX ? Nous n'y allons plus car nous n'y voyons pas l'intérêt, y en a-t-il un, autre que celui de ne s'adresser qu'aux commerçants et distributeurs ? Pour nous, les meilleurs produits ne le sont pas car ils sont déjà pré-sélectionnés, faites vous votre avis, nous vous avons donné le notre dans l'en-tête de l'article, lisez ce que Scale en pense.
Et si l'EFFTEX tuait son avenir et sa crédibilité ?