Vous l’aurez compris, le mois de septembre est un mois riche en sorties, et s’ajoute à ce mois bondé la adidas Y3 Runner 4D II
L’adaptation de la technologie Futurecraft sur la ligne Yohji Yamamoto x adidas n’a en effet pas à rougir des Undercover 87 ou des Presto Acronym, la version white dévoilée il y’a un an au défilé Y-3 et tiré en quelques centaines d’exemplaires à atteint une valeur faramineuse à quatre chiffres. Bien que le nombre soit revu à la hausse, cette version triple-black devrait atteindre sa cible de par sa silhouette technique mêlée à cette semelle encore inédite : une résine programmée dans le but d’obtenir une forme personnalisée à la structure du pied, pour une plus grande robustesse et flexibilité que les semelles standard. Toutefois cette technologie à un prix et qui plus est porte la griffe du couturier japonais, il faudra donc dépenser la coquette somme de 500 € pour pouvoir se la procurer.
Cette adidas Y3 Runner 4D II sortira le 7 septembre sur adidas.fr ainsi que chez les différents revendeurs de la marque aux trois bandes.