Sauf si tu vivais dans une grotte fort lointaine et coupé de tout, tu as forcément entendu parler du jeu Fortnite qui a su se démarquer dans le domaine du jeu vidéo. Au point qu’il est le jeu le plus joué, le plus transmis en direct et qui rapporte énormément comme je t’en avais parlé avec l’article sur les bénéfices de fortnite en mars 2018.
Alors après l’installation de la version mobile sur IOS pour les possesseurs d’Apple, ce sont les possesseurs de téléphone Android qui vont pouvoir s’éclater sur ce jeu vidéo dont voici la dernière actualité ainsi que les dernières infos connues.
Fortnite Battle Royal arrive sur Android en beta
Depuis hier les heureux possesseurs d’un téléphone de la marque Samsung peuvent installer et jouer sur la beta. Étant l’heureux possesseur d’un Samsung Galaxy Note 8, je peux t’affirmer que le jeu est déjà bien présent sur mon téléphone et je te donnerai mon avis sur un article dédié.
Pour pouvoir bénéficier du jeu, il te suffit de te rendre sur le site de Fortnite en suivant ce lien et de télécharger l’apk. En sachant que tu ne le trouveras dans aucun cas sur le PlayStore pour la simple est unique raison qu’Epic Games a décidé de ne pas payer la taxe de 30%.
Lors de ton installation, tu te retrouveras avec un installateur Fornite qui va télécharger les 1,88Go de données du jeu, tu auras ensuite accès au jeu via l’application. À toi alors de jouer et d’être le dernier survivant.
Quels sont les téléphones qui peuvent jouer dès à présent à Fortnite ?
Au final, la liste des appareils compatibles est fourni par Epic Games : on sait 2 choses avec cette liste.
Tout d’abord, les smartphones de la marque Samsung ont un privilège. Ils peuvent jouer dès à présent. A condition qu’ils soient suffisamment puissant. Tandis que les prochains smartphones d’autres marques sont aussi cités :
Liste des appareils actuellement compatibles- Samsung Galaxy S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4.
- Google : Pixel / Pixel XL, Pixel 2 / Pixel 2 XL
- Asus : ROG Phone, Zenfone 4 Pro, 5Z, V
- Essential : PH-1
- Huawei : Honor 10, Honor Play, Mate 10 / Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / Pro, V10
- LG : G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30+
- Nokia : 8
- OnePlus : 5 / 5T, 6
- Razer : Phone
- Xiaomi : Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6 / 6 Plus, Mi 8 / 8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2
- ZTE : Axon 7 / 7s, Axon M, Nubia / Z17 / Z17s, Nubia Z11
Au final, comme tu peux le constater la liste est relativement importante et cela pourrait amener à un chiffre record pour l’installation d’un jeu qui ne se trouve pas dans le Store. On estime à 250 millions de smartphones qui pourrait donc recevoir le jeu mobile.
Et si on parle argent, avec l’installation mobile android, les joueurs pourraient rapporter à la firme Epic Games, une somme très importante et peut-être même supérieur au 2 millions de dollars par jour pour iOS.
L’article Fortnite débarque enfin sur Android est apparu en premier sur Mister Bazar.