A l’occasion de la tournée avec Migos “Aubrey and the Three Migos”, Drake continue son pop-up store tour et s’installe cette-fois ci à Montréal pour présenter une capsule merch exclusive.
Si la frontière entre le hip-hop et la mode est aujourd’hui totalement brouillée, les lancements de merchandising sont de plus en plus attendus et convoités par les fans lors de la sortie d’albums. Drake n’a pas fait l’unanimité mondiale avec Scorpion, en revanche, c’est maintenant le troisième pop-up store que le rappeur présente durant sa tournée. En commençant par Toronto, avec des pièces en collaboration avec son label OVO, puis par New York, Drake dévoilera un merchandising unique à Montréal. C’est la plateforme SSENSE, actuellement au coeur des évènements mode, qui accueillera la boutique éphémère Scorpion. La capsule comprend une gamme de tees, hoodies, tracksuits et cap allant de 40$ à 295$. Le design des produits est intéressant car les matières utilisées sont différentes, les lignes graphiques sont simples, mais la sobriété des couleurs et le choix des coupes donnent un ensemble harmonieux et qualitatif. Les produits seront uniquement disponibles à la boutique SSENSE du 4 au 5 Septembre et sur le site en ligne.
Dans le reste de l’actualité, le drop 2 de la collection Places + Faces est disponible.