Magazine

J'adore la culture

Publié le 08 juillet 2008 par Domino

Hier Ava a laissé plein de commentaires, du coup j'ai repensé à ce profil de mec qu'on croise si souvent dans les soirées... Le mec verbeux !
Ce genre de mec qui doit vous assommer avec ses références, se la jouer jusqu'au bout, jusqu'à l'indigestion absolue !!!
Avec lui on ne parle pas et la discussion n'est pas un prémice excitant ; c'est un long chemin de croix où on approuve vaguement parce que bon on est bien élevé quand même, on ne va pas le planter là pour s'envoyer une vodka glacée (quel pied ç'aurait été pourtant).
Quelqu'un que je connais disais donc pour résumer la situation "j'adore la culture" !
Sinon j'ai reçu pas mal de mails qui me disaient mais d'où tu t'adresses à une seule personne en écrivant tes billets ?
Oui c'est arrivé une fois dans le billet de samedi car cette personne s'était tout simplement plantée devant moi la veille en me disant : eh je lis ton blog baisers volés !
j'ai eu une envie soudaine de me transporter ailleurs,  l'impression d'être à l'école et qu'un garçon tirait sur ma jupe, l'impression de rougir.
Et puis une seconde plus tard je me suis rendue compte que non pas du tout. Mon jean était bien là et ça me faisait rire finalement.

Ce billet c'était donc histoire de relever ce moment un peu bizarre où je me suis surtout dit : que peut il bien se passer dans la tête de cette personne que je connais à peine et qui ne laisse jamais de commentaire ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Domino 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte