Le Paris Saint-Germain a vu l’une de ses pistes finalement s’évanouir dans les dernières minutes du mercato. Un coup dur pour Antero Henrique…
A moins de 24 heures de la fin du mercato estival, les nerfs se crispent, et les négociations aboutissent. Dans le bon, comme dans le mauvais sens.
En effet, après plusieurs semaines de longues et harassantes discussions, le dossier menant à Stanislav Lobotka arrive enfin à son terme.
Et malheureusement pour les dirigeants parisiens, le transfert du jeune international slovaque de 23 ans n’aura pas lieu.
D’après Paris United, le club de la capitale ne signera pas le coup de cœur de Thomas Tuchel.
Le portail spécialisé dans l’actualité du Paris Saint-Germain affirme que le joueur a été trop gourmand. Les conditions imposées par ses représentants pour débarquer définitivement à Paris dans les dernières heures du mercato étaient trop élevées.
Dès lors, le directeur sportif Antero Henrique a mis fin aux discussions et a préféré abandonné.
Reste à savoir maintenant sur quelle piste le business man portugas ira se rabattre. La plus logique serait maintenant Renato Sanches. Le joueur du Bayern Munich est toujours dans les tablettes du club francilien.
Affaire à suivre donc…
L’article FLASH : Un transfert tombe à l’eau dans les dernières heures du mercato parisien ! est apparu en premier sur ParisChampions.