Le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Thomas Tuchel, a réalisé un nouveau coup de génie durant cette intersaison. Un véritable coup de force du technicien allemand.
Il a réalisé l’impossible. Là où Unaï Emery, Nasser Al-Khelaïfi, ou encore Antero Henrique ont échoué, Thomas Tuchel a lui réussi.
En effet, le technicien allemand est parvenu à faire entendre raison à celui que l’on compare à la plus grande diva du Paris Saint-Germain.
D’après le quotidien l’Equipe, le nouvel entraîneur du PSG aurait convaincu Adrien Rabiot de joueur en sentinelle de temps en temps. Lui qui refusait catégoriquement d’évoluer devant la défense aurait alors finalement accepté de mettre de l’eau dans son vin et de jouer à cette position.
Résultat : les dirigeants parisiens ont pu faire l’impasse sur le recrutement d’une sentinelle cet été pour remplacer notamment Thiago Motta, qui a raccroché les crampons cette année.
Pour rappel, l’international italien est aujourd’hui entraîneur des U19 parisiens.
Une bonne chose de faite donc pour le club de la capitale qui va pouvoir désormais compter sur la polyvalence de son milieu de terrain formé au club.
L’article Le coup de génie de Thomas Tuchel ! est apparu en premier sur ParisChampions.