Et le 18 juin arriva... Pas comme un cheveu sur la soupe, mais presque.
32 ans... Pu...! Ca passe. Deja 2 ans de passé à parcourir le monde. Que dire de plus? Je suis heureux, et même avec un an de plus, ça n'amoindrira pas la chose.
J'ai d'abord été invité par ma petite Hihi au restaurant en "privé"
Puis une fois le week-end, nous avons fait une bonne bouffe avec ma soeur, histoire de fêter ça. J'ai soufflé les bougies (non, pas 32!.. 3 d'un coté et 2 de l'autre) puis voila quoi...
Il est temps de dire au revoir à L'Australie, loin d'être mécontent de la quitter, cela restera quant même le pays du "porte-monnaie", il m'a permit de renflouer mes caisses, moi l'immigré venu de France. Sans aucune fioritures, tout le monde a sa chance, tout le monde, sans exception. Rien que pour ça, et malgré que je ne sois pas un fan de l'Australie, je lui serais toujours redevable, pas question de "cracher dans la soupe". Merci encore de m'avoir fait confiance, de m'avoir ouvert tes bras, je sais la chance que j'ai eu de pouvoir passer plus d'un an ici.
Retour en Asie, mon avion décollera vendredi 11 juillet (si tout va bien...), pour où?
Bangkok!!! Oui, je retourne dans ce pays où je me sens si bien, la Thaïlande. Je vais y passer presque trois mois, j'ai envie d'y vivre quelque chose de différent cette fois-ci, j'ai un petit projet en tête. Comme je n'aime pas parler (écrire) trop vite, je vous en parlerez en détails si ça se réalise, dans de prochaines news.
Je parts seul, et laisse Hihi et Alexia, elles me rejoindront plus tard, en attendant il faut qu'elles continuent à bosser, car de nos jours sans argent, on ne va pas bien loin...
Je suis prêt, impatient même, l'Asie me manquais et je vais enfin la retrouver!