Le PSG et son directeur sportif Antero Henrique seraient actuellement en négociation avec pas moins de trois cibles de choix...
A 48 heures de la fermeture du marché des transferts, les négociations s'emballent. Les clubs n'ont plus que quelques instants pour boucler les derniers dossiers et renforcer leur équipe avant le grand saut.
Ainsi, le Paris Saint-Germain, qui espère encore voir des recrues débarquer, a entamé la dernière ligne droite de façon agressive.
Une arrivée est dores et déjà acquise: celle de Juan Bernat. Mais Thomas Tuchel en attend d'autres.
Dès lors, Antero Henrique serait en négociation avec trois pistes susceptibles de rejoindre la capitale incessamment sous peu.
La première et la plus plausible est celle menant à Renato Sanches. Le milieu de terrain de 21 ans s'est proposé au Paris Saint-Germain récemment, et son club du Bayern Munich ne serait pas contre l'idée de le vendre. Toutefois, si le joueur intéresse bien les parisiens, celui-ci ne fait pas l'unanimité au sein du club.
Deuxième joueur suivi de près, Jérôme Boateng. Un dossier complexe. Le joueur est d'accord pour venir à Paris, mais le Bayern Munich réclame 50 millions d'euros pour le laisser partir. Une somme jugée trop cher par les rouges et bleus qui tentent de faire baisser le prix.
Enfin, un autre milieu de terrain au nom moins ronflant mais non dénué de talent: Stanislav Lobotka. Le milieu de poche du Celta Vigo figure également dans la short list du PSG. Antero Henrique a rencontré les représentants du joueur en début de semaine pour évoquer un éventuel transfert, a rapporté Paris United.
Le Celta Vigo, vendeur, attend maintenant une offre.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Trois grosses négociations en cours pour le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.