Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi, pourraient encore effectuer un transfert inattendu dans les dernières minutes du mercato.
Gianluigi Buffon et Thilo Kehrer n'étaient que les premiers mouvements du mercato estival. Thomas Tuchel, peu satisfait, en veut plus. Le technicien allemand a demandé la semaine dernière encore quelques recrues à son directeur sportif Antero Henrique, qui se démène maintenant pour lui trouver les pièces manquantes à son effectif.
D'ailleurs, le business man portugais aurait déjà un succès à son actif: Juan Bernat. Le latéral gauche du Bayern Munich devrait parapher un contrat de trois ans dans les prochaines heures selon la presse française et allemande.
Toutefois, si on on pouvait penser que l'arrivée de l'international espagnol avait fermé le marché au poste d'arrière gauche à Paris, ce n'est finalement pas le cas.
En effet, Bild annonce qu'un accord n'a toujours pas été trouvé entre les bavarois et le club de la capitale. Dès lors, la piste Filipe Luis ne serait pas encore définitivement enterrée. D'autant plus qu'un joueur parisien ferait du forcing pour son transfert dans la capitale.
D'après la même source, Neymar espère voir son compatriote de l'Atlético Madrid débarquer cet été. Malheureusement, Bernat est la priorité numéro 1 pour Tuchel. Par dessus le marché, les colchoneros sont trop gourmands concernant Filipe Luis et demande toujours pas moins de 30 millions d'euros pour le laisser partir.
Mais tant que Juan Bernat n'aura pas signé, l'international auriverde ne sera pas abandonné.
Affaire à suivre...
L’article FLASH : Un transfert inattendu finalement encore possible pour Paris ! est apparu en premier sur ParisChampions.