Le directeur sportif du PSG, Antero Henrique, négocierait actuellement le départ d'un de ses joueurs. Deux solutions discutées.
Si le club de la capitale fait tout pour renforcer son effectif dans les derniers instants du mercato, il n'oublie pas pour autant de régler quelques dossiers en interne.
Selon Paris United, Antero Henrique serait au four et au moulin pour tenter de trouver une porte de sortie à son gardien de but kevin Trapp.
L'international allemand, désormais troisième dans la hiérarchie des gardiens derrière Areola et Gianluigi Buffon, est contraint au départ si il souhaite avoir un temps de jeu plus conséquent.
Dès lors, Antero Henrique aurait ouvert les négociations avec Nice, mais pas seulement.
Toujours selon la même source, le directeur sportif parisien discuterait également avec l'Eintracht Frankfurt. Le portugais serait en contact direct avec Fredi Bobic, l'un des membres de la direction du club allemand.
Les deux hommes auraient évoqué ensemble un éventuel prêt du portier parisien.
Outre Nice, #Henrique est également en discussion avec Fredi Bobic l'un des membres de la direction de l'Eintracht Frankfurt pour le possible prêt de Kevin #Trapp. https://t.co/6XxIVBqrgJ
— Paris United (@parisunited6) 30 août 2018
Néanmoins, la piste Niçoise reste d'actualité. Les Aiglons ont même demandé au dirigeant du PSG de faire un effort financier pour que le prêt de Kevin Trapp puisse se faire.
Affaire à suivre donc...
L’article FLASH : Négociation en cours inattendue pour un départ de dernière minute au PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.