Magazine Sport

FLASH : Une décision terrible et un véritable sale coup contre Nasser et le PSG !

Publié le 29 août 2018 par Gab @parischampions

Nasser Al-Khelaïfi

Une très dure décision aurait été prise et confirmée aujourd'hui. Mais celle-ci pourrait être un sérieux coup porté contre le président Nasser Al-Khelaïfi.

A deux jours de la fin du mercato, le dossier le plus épineux de l'intersaison n'est toujours pas bouclé.

En effet, Adrien Rabiot n'a pas prolongé son contrat en faveur de son club formateur. Malgré les offres répétées du Paris Saint-Germain. Malgré les efforts consentis par Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi, l'entourage du milieu parisien et les décideurs du PSG n'ont pas encore trouvé de terrain d'entente.

Toutefois, l'agent d'Adrien Rabiot, qui n'est nul autre que sa propre mère, aurait communiqué la décision de son fils. Adrien Rabiot va bien rester cet été dans la capitale. Cependant, il ne signera pas de prolongation de contrat.

Et pour cause, le "Duc" souhaiterait être libre dès la saison prochaine pour rejoindre le club de son choix. A savoir le FC Barcelone, la Juventus ou encore... Manchester City, a rapporté RAC 1.

Le club anglais est arrivé subitement dans la course à la signature du français. Pep Guardiola, qui apprécie grandement le profil du titi parisien souhaiterait l'intégrer à son effectif pour l'année prochaine.

D'ailleurs, Véronique Rabiot devrait rencontrer les dirigeants citizens très prochainement a rapporté le média espagnol.

Ainsi, Adrien Rabiot envoie un sacré coup à ses dirigeants, et à Nasser Al-Khelaïfi tout particulièrement. Le qatari avait mis un point d'honneur à prolonger l'une des figures du club lors de ces dernières années. Le scénario catastrophe est donc tout près de se produire...

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Une décision terrible et un véritable sale coup contre Nasser et le PSG ! est apparu en premier sur ParisChampions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gab 933448 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazine