Alors que le Paris Saint-Germain enchaîne les réunions au sommet pour renforcer son effectif lors du mercato, un retournement de situation pourrait frapper le club.
Ces derniers jours de marché des transferts s'annoncent mouvementés. Le club de la capitale et son directeur sportif enchaînent les rendez-vous. Les négociations se multiplient et vont bon train.
Un dossier semble d'ailleurs déjà en passe d'être bouclé: celui de Juan Bernat.
En effet, le latéral gauche du Bayern Munich devrait s'engager pour trois ans en faveur du PSG, selon la presse espagnole.
Si l'affaire semble être entendue pour le bavarois, il n'en va pas de même avec le milieu de terrain Sergej Milinkovic-Savic.
Pourtant, les dernières nouvelles étaient encourageantes. Antero Henrique aurait rencontré son agent hier dans un hôtel parisien du 16e arrondissement. Si la teneur des discussions n'a pas fuité, de nombreuses sources se sont montrées optimistes quant à la possibilité d'un transfert de l'international serbe lors de ce mercato estival.
Toutefois, l'agent du joueur de la Lazio de Rome est monté au créneau. Mateja Kezman, ancien attaquant parisien et aujourd'hui représentant du milieu de terrain romain a ainsi poussé un léger coup de gueule, envoyant balader les dernières allégations de transferts concernant son joueur.
« Il y en a assez de ces fausses nouvelles, cela dure depuis le début de l’été »,
a-t-il déclaré.
De son côté, le site LaLazioSiamoNoi.it, spécialisé sur l'actualité des Biancocelesti, annonce que le joueur de 23 ans devrait prolonger son contrat avec son club dans les prochaines heures. En moins d'une journée, la situation de Milinkovic Savic s'est retournée à 180°.
Une piste en moins pour Henrique ?
Affaire à suivre...
L’article PSG : Un incroyable retournement de situation dans les dernières heures du mercato ! est apparu en premier sur ParisChampions.