Le Paris Saint-Germain est actuellement sur tous les fronts pour tenter de renforcer son effectif. Mais alors qu'un transfert semblait sur la bonne voie, un démenti vient complètement refroidir la piste...
Hier, les quotidiens allemands, repris par la presse française, annonçaient de longues négociations sur le point d'aboutir.
Bild, assurait même qu'un accord avait été trouvé, et que le transfert de Kevin Trapp était bien acté.
En effet, le gardien de but parisien, relégué troisième dans la hiérarchie des portiers depuis l'arrivée de Gianluigi Buffon, chercherait une terre d'accueil susceptible de lui offrir du temps de jeu.
Et sa nouvelle destination était alors toute trouvée d'après Bild. Il s'agissait de l'OGC Nice. Les Niçois, auteur d'un catastrophique départ en Ligue 1, auraient alors mis la main sur l'international allemand du PSG pour un an, en prêt. Du moins c'est ce que tout le monde pensait.
Tout le monde, sauf les Aiglons qui ont aujourd'hui catégoriquement nié les allégations de Bild. Non Kevin Trapp n'est pas sur le point de rejoindre Nice, a répondu le club azuréen dans le quotidien Nice-Matin.
« Il n’y a absolument rien de fait »
Reste à savoir maintenant si cela voudra dire que Trapp restera rouge et bleu cet été.
En attendant, alors que la rumeur venait de paraître, Neymar a publié un tweet hier, s'affichant avec le portier allemand. Un au revoir, ou un "Se queda" ?
🇧🇷x🇩🇪= Amigos #kevintrapp pic.twitter.com/7EXxxyBw2O
— Neymar Jr (@neymarjr) 28 août 2018
Affaire à suivre...
L’article Un transfert finalement avorté pour le PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.