Le PSG et Thomas Tuchel attaquent les derniers jours du mercato avec agressivité. Une double signature serait attendu de façon très imminente.
"J'espère que le mercato n'est pas fermé pour nous parce qu'à mon avis nous avons besoin de joueurs pour notre équipe. J'ai confiance en mon directeur sportif et en mon club pour trouver les solutions. "
La semaine dernière, Thomas Tuchel mettait la pression sur ses dirigeants pour avoir plus de renforts avant la fin du mercato. Son souhait est sur le point d'être exaucé.
En effet, le directeur sportif parisien aurait quasiment bouclé le dossier Juan Bernat. Un accord serait déjà scellé avec le Bayern Munich. Il prévoit un transfert à hauteur de 15 millions d'euros.
Quant à l'international espagnol, un contrat de trois ans l'attendrait à Paris. Son arrivée est donc prévue pour les prochaines heures, sauf retournement de situation de dernière minute.
Autre dossier bientôt réglé, celui d'un autre arrière gauche, à savoir Stanley N'Soki. Le titi parisien, courtisé par de nombreuses formations, notamment l'Olympique de Marseille, devrait finalement s'engager avec son club formateur.
Hier, Loïc Tanzi, Journaliste RMC, avait assuré que les négociations avec le joueur de 19 ans étaient sur la bonne voie. Sa signature était même acquise à "90 %", avait-il twitté.
Aujourd'hui, Paris United donne plus de précision sur le cas du jeune parisien. Notamment l'offre de prolongation qui lui aurait été transmise. Le contrat proposé est sur une durée de trois ans assorti d'un salaire 10 000 euros par mois, pouvant monter jusque 25 000 euros avec les primes.
Selon Paris United, le joueur serait tout proche de signer son premier contrat pro en faveur des rouges et bleus. Et Thomas Tuchel n'y serait pas pour rien dans le dénouement positif des négociations.
N’Soki : contrat de 3 ans. Salaire de 10k par mois pouvant monter jusqu'à 25k en fonction des primes ( comme sa présence dans le groupe professionnel pour les matchs.) Des derniers détails sont à régler avec sa famille.#Tuchel a joué un rôle prépondérant dans sa décision.
— Paris United (@parisunited6) 29 août 2018
L’article FLASH : Double signatures imminentes grâce à Tuchel ! est apparu en premier sur ParisChampions.