Le directeur sportif du Paris Saint-Germain, Antero Henrique serait prêt à miser sur trois joueurs pour conclure son mercato estival.
Les dirigeants munichois ne se sont pas toujours montrés très tendres avec leurs homologues du club de la capitale française. Karl-Heinz Rummenigge est plusieurs fois monté au créneau pour critiquer le PSG sous l'ère qatari qu'il juge coupable de l'inflation des prix sur le marché des transferts. Mais pour parler affaire, le bavarois a su mettre sa rancœur de côté.
En effet, aujourd'hui, le PSG et le Bayern Munich négocient plusieurs dossiers. Le premier concerne celui de Juan Bernat. Le latéral gauche est en passe de rejoindre les rouges et bleus pour trois ans.
Mais l'international espagnol n'est pas le seul munichois susceptible de faire le chemin jusque Paris. D'après la presse allemande, Antero Henrique négocierait la venue de Jérôme Boateng et s'intéresserait de près à Renato Sanches.
Le défenseur central allemand est depuis plusieurs semaines dans le viseur du PSG et aurait déjà donné son accord aux dirigeants parisiens. Le problème est que le Bayern se montre trop gourmand en exigeant la somme de 50 millions d'euros. Le directeur sportif francilien tenterait alors en ce moment de faire baisser le prix du géant allemand.
Renato Sanches, quant à lui, s'est carrément proposé au club de la capitale via son agent. Ne reste donc plus qu'à savoir combien Munich exigera pour le laisser partir.
Trois joueurs donc dans le viseur et moins de deux jours pour les faire signer. Une mission à la hauteur des ambitions parisiennes. A Henrique de jouer.
Affaire à suivre...
L’article Antero Henrique prêt à miser sur un improbable trio pour conclure le mercato ? est apparu en premier sur ParisChampions.