Découvrez la couverture de la prochaine parution de T. Gephart : Muse #1 qui sortira en octobre prochain .
Précommandez :
Amazon | iBooks | Nook | Kobo
Pour recevoir les dernières infos concernant T Gephart T. Gephart's Newsletter
#1 MUSE by T. Gephart (#1 Series, #5)
Coming October 4
Pre-order Now:
Amazon | iBooks | Nook | Kobo
Résumé:
Obtenir un poste de scénariste à Hollywood était aussi difficile que de devenir acteur et une chose que Claire Becker a appris à ses dépens.Biensûr , elle n'a pas eu à se confronter aux standards ridicules de beauté et abandonner son amour pour la pâte à gateaux crue mais la douleur du rejet brûle tout de même . Les seules choses qui la garde encore saine d'esprit sont ses deux incroyables colocataires et son plaisir coupable : écrire des fan-fictions.
Se perdant dans son propre monde, elle oublierai qu'elle n'a pas encore décroché son job de rêve, et a plu^tot passé du temps avec son homme rêvé : Nick Larsson. Tout du moins au sens littéraire ! Dommage qu'il n'était pas conscient ou un participant actif de sa vie amoureuse ( fictive ) exceptionnelle. Grand, beau gosse et sexu au-delà de la compréhension, Nick Larsson n'a pas seulement un nom célèbre- tout comme ses 4 frères - il est aussi talentueux au delà de la croyance. Une star qui monte avec une série acclamée par la critique, son corps et son visage correspondent parfaitement aux scriptes et aux rêves. Conçus pour de belles occasions de scripts torrides.
Et oui c'était probablement "mauvais" pour Claire de rêver de lui mais ce n'était pas comme si quelqu'un le savait. Juste elle et ses deux incroyables coloc qui la soutiennent.
Ou du moins, elles étaient incroyables et encourageantes et à ne pas rater une fois que Claire les aura tué. Dans un moment de folie inexpliquée, une d'elles - ou les deux, chacune est aussi mauvaise que l'autre- lui a envoyé les derniers épisodes.
Alerte de proportions épique !!!
Tout ce que Claire avait besoin de faire était de s'introduire dans son appartement et de récupérer l'histoire dérobée avent que Nick, ou quelqu'un d'autre, ne le lise et fasse erreur en la prenant pour une affreuse harceleuse. Même si une entrée par effraction ne convaincra personne du contraire.
Claire allait retrouver le meilleur papier de sa vie ou terminer avec une ordonnance restrictive. De toute façon, l'histoire va devenir bien plus intéressante