Le Paris Saint-Germain pourrait réaliser une transfert dans les dernières heures du mercato. Une perte dommageable pour les parisiens ?
Il était la révélation de la saison dernière au PSG. Unaï Emery avait fait de lui l'un des hommes forts de la deuxième partie de l'année. Un remplaçant de luxe qui avait glané du temps de jeu jusqu'à parfois tenir sa place de titulaire pour les gros matchs.
Mais çà, c'était avant. Unaï Emery est parti, et il a emmené le temps de jeu de Giovanni Lo Celso avec lui.
En effet, Thomas Tuchel est désormais au commande, et malheureusement pour l'international argentin, cela va tout changer pour lui.
Car malgré sa bonne saison l'année dernière, Lo Celso ne fait pas partie des plans du technicien allemand. A tel point qu'un transfert serait envisagé en interne.
Le journal l'Equipe affirme même qu'un départ du milieu de terrain parisien ne serait plus une surprise.
De son côté France Football va plus loin et assure que si le joueur souhaite jouer, il devra partir:
« Le profil technique de l’Argentin, révélation parisienne de la saison passée, ne correspond pas à l’identité de jeu souhaitée par Tuchel. Lo Celso n’a plus que quelques jours pour trouver une porte de sortie. Dommage… »
Une chose est sûre, la presse française est unanime. Lo Celso n'aura pas le rôle qui était le sien sous l'ancien coach parisien. Et il semble bien que la seule issue positive pour Paris, comme pour le jeune argentin, soit un départ avant le 31 août...
Affaire à suivre donc...
L’article PSG : Un transfert inattendu dans les dernières heures du mercato ? est apparu en premier sur ParisChampions.