Magazine Médias

Ralph Lauren et l’US Open, une relation à l’Américaine

Publié le 28 août 2018 par Etvsport @etvsport
Ralph Lauren et l’US Open, une relation à l’Américaine

Les "ball boys" de l'US Open en Ralph Lauren

Une relation qui débute en 2005

Depuis maintenant 13 ans, Ralph Lauren est désignée équipementier " officiel du tournoi ". Cela signifie que la marque américaine fourni un polo à tous les officiels de l'US Open. Cela concerne donc le personnel du tournoi, les ramasseurs de balles, les juges de ligne et bien évidemment les arbitres de chaise. Une visibilité importante pour la marque éponyme à la vue du nombre de spectateurs qui déambulent dans les allées de Flushing Meadows pendant les 15 jours de compétition à laquelle il faut ajouter les téléspectateurs qui sont des millions à travers le monde.

Une collection attendue de pied ferme

Chaque saison, à l'approche du dernier Grand Chelem de la saison, c'est l'occasion pour les aficionados de " fringues " Sport Lifestyle de faire un petit tour sur le site de Ralph Lauren afin de se renseigner sur la future collection US Open. Et pour tout dire, nous sommes rarement déçus. Autant la gamme Wimbledon peut refroidir par son côté British trop affirmé et difficilement portable à part sur un court en gazon ou sur la terrasse du " Queens " pour le " Tea Time ", que celle de l'US Open est beaucoup plus moderne et cool. La preuve avec celle de 2018 en vidéo s'il vous plait !

Polo Ralph Lauren is proud to be the official outfitter of the #USOpen Tennis Championships, where legendary athleticism meets distinctly American style. https://t.co/Y1qHGq48UL pic.twitter.com/OIDkXPn74i

- Ralph Lauren (@RalphLauren) 27 août 2018


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Etvsport 63502 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines