Selon la presse hexagonale, un dossier très tendu pourrait être bouclé dès aujourd'hui par le directeur sportif du PSG Antero Henrique.
A moins d'une semaine de la fin du mercato estival, un feuilleton bourré de rebondissement pourrait enfin voir son dénouement arriver.
En effet, depuis maintenant plusieurs mois, Gonçalo Guedes fait un forcing monstre auprès de sa direction pour être définitivement transféré au FC Valence.
De son côté, la formation espagnole négocie d'arrache pied avec ses homologues parisiens pour trouver un terrain d'entente.
Mais malheureusement pour le joueur et pour les Murcielagos, les dirigeants rouges et bleus se sont toujours montrés intraitables. Ces derniers ont été jusqu'à réclamer la somme de 70 millions d'euros pour laisser partir l'international portugais. Une somme dont ne disposaient évidemment pas les andalous. Ainsi, les négociations étaient au point mort. Mais la donne aurait brusquement changé.
Selon la Cadeno Cope, le FC Valence serait revenu aujourd'hui avec une nouvelle offre dans la besace. Le club proposerait un deuxième prêt avec une option d'achat à 50 millions d'euros.
Si cela ne correspond toujours pas aux attentes parisiennes, Paris United affirme qu'Antero Henrique va se rendre en Espagne aujourd'hui même pour rencontrer personnellement la direction Valenciana.
Le but du directeur sportif du PSG serait de finaliser enfin le dossier Guedes.
Antero #Henrique doit se rendre en Espagne aujourd'hui pour tenter de finaliser le dossier #Guedes. Jorge #Mendes est à Monaco et n'est pas pressé de conclure le deal. Il est même prêt à attendre jusqu'au 31 août.
— Paris United (@parisunited6) 27 août 2018
Affaire à suivre donc...
L’article Un dossier très tendu bouclé aujourd’hui par le PSG ? est apparu en premier sur ParisChampions.