A cinq jours de la fin du mercato estival, le PSG serait sur le point de faire un sale coup de dernière minute à l'Olympique de Marseille.
Si le Paris Saint-Germain est aujourd'hui dans une toute autre dimension, il n'en demeure pas moins que l'idée de faire mal à son rival marseillais reste encore et toujours plaisante. Et ce n'est pas Presnel Kimpembe qui va le contredire.
Le défenseur central parisien a d'ailleurs été le premier à dégainer dans le dossier Stanley N'Soki. Suivi de près par l'Olympique de Marseille, le latéral gauche du PSG était donné sur le départ. Mais Kimpembe l'a averti: hors de question qu'il rejoigne la cité phocéenne.
Et pour éviter un tel scénario et ainsi le conserver dans l'effectif, la direction parisienne aurait finalement décidé de le prolonger. En contrat stagiaire jusqu'en 2019, Stanley N'Soki aura donc l'occasion de passer pro dès cet été avec le club de la capitale.
Selon l'Equipe, les représentants du joueur auraient déjà rencontré l'état major parisien à deux reprises, et les discussions seraient encourageantes.
Le club francilien s'est même déclaré "optimiste" quant aux chances de voir le Titi prolonger en faveur de son écurie formatrice.
Quant aux marseillais, ils devront certainement aller voir ailleurs. La piste Danny Rose serait d'ailleurs déjà activé.
Affaire à suivre...
L’article Le PSG très bien placé pour faire un sale coup de dernière minute à l’OM ! est apparu en premier sur ParisChampions.