FLASH : Nasser veut monter un énorme deal de dernière minute !

Publié le 27 août 2018 par Gab @parischampions

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, souhaiterait monter un énorme deal dans les dernières minutes du mercato.

Plus que 5 cinq jours avant la clôture du marché des transferts. Les dirigeants parisiens s'engagent dans la dernière ligne droite avec la pression du coach. Thomas Tuchel n'a eu de cesse de le répéter, il veut des recrues avant la fin du mois d'août:

"J’espère que le mercato n’est pas fermé, nous avons besoin de joueurs à des positions différentes. J’ai confiance dans le club et dans le directeur sportif pour trouver des solutions."

Un message envoyé vendredi en conférence de presse et qui a le mérite d'être clair.

Dès lors, le temps est compté pour Nasser Al-Khelaïfi et son bras droit Antero Henrique. Et ces derniers mettent donc toute leur dernière force dans cette dernière semaine de négociation pour conclure les derniers transferts envisagés et notamment celui de Jérôme Boateng. 

En effet, depuis plusieurs semaines maintenant, le Paris Saint-Germain est sur le dossier du munichois.

Le joueur tout comme le Bayern Munich sont d'accord pour discuter avec le club de la capitale. 

D'ailleurs, une offre aurait été faite. La direction parisienne aurait proposé un échange entre Julian Draxler et le défenseur bavarois, a rapporté le média allemand Kicker.

La même source rapporte que Munich est intéressé par l'ailier parisien qui comblerait l'absence de Kingslay Coman, blessé pour un temps long.

Reste à savoir si cette proposition débouchera sur un transfert.

Affaire à suivre...

L’article FLASH : Nasser veut monter un énorme deal de dernière minute ! est apparu en premier sur ParisChampions.