Magazine

Un pistolet en cadeau

Publié le 08 juillet 2008 par Gourousdunet

Il n’est plus à démontrer qu’une des méthodes les plus efficaces pour aider les ventes est d’offrir un cadeau.

Certains le font bien en offrant des cadeaux utiles ou de valeur, d’autres le font moins bien en proposant des cadeaux bas de gamme et sans intérêt.

Celui qui a tout compris c’est ce concessionnaire américain. La bannière parle d’elle-même:

Il propose en effet un pistolet en cadeau pour tout achat d’un véhicule. Pour ceux qui ne voudraient pas, ils peuvent aussi avoir pour 250 dollars (au cours d’aujourd’hui ça doit faire 7 euros) d’essence à la place.

Par contre, comme nous sommes aux Etats Unis, sur 45 ventes, seulement deux clients ont choisi l’essence.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gourousdunet 61 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte